Comment désinstaller n importe quel programme

Résolu/Fermé
ani - 14 janv. 2006 à 15:24
 STARGATE43 - 22 août 2013 à 22:08
slt .
j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp
mais mon windows ne veut pas les désinstaller.
ex de logiciel qui ne se désinstalle pas :
MSN MESENGER 7
NOKIA PC SUITE ....
j aimerais savoir quel est le logiciel qui est capable de désinstaller n importe quel logiciel sous windows xp meme si leur repertoire sans effacé.
merci de m aidé

26 réponses

avec Ccleaner
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:03
Salut ! Alors moi j'ai fait :

- Démarrer
- Panneau de configuration
- Programmes par défaut
- Programmes & fonctionnalités (en bas à gauche)

Ensuite tu clique droit sur (ex.) Itunes & ensuite tu clique sur Désinstaller.
& voilà ! Il y a des choix diverses, à vous de trouvez avec quel choix votre ordinateur est «compatible» !
0
tu fais au bureau panneau de configuration et tu fais "ajout/suppresion de programmes
0
Bignas Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006
16 janv. 2006 à 22:25
salut tu fais:
panneau de conf-ajouter,supprimer des programmes puis tu selectionne ce que tu veux supprimer.
Bye.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audreyxo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 1
17 janv. 2009 à 00:36
Ta rienkeee a allerr sur
1-DÉMARRER
2-Panneau de configuration
3-AJOUTER ou SUPPRIMER des programmees
4-tu choisiii:)
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 janv. 2009 à 09:05
Faudrait lire les messages précédents.

Tu es certainement pleine de bonne volonté, mais tu n'as guère d'expérince. Sinon tu saurais :
- que certaines applications n'apparaissent pas dans Ajout/Suppresson de programmes
- qu'il n'est pas possible de supprimer une application si elle est active. D'où la nécessité de le faire en Mode saans échec.
0
dimitri mastorikos
2 juin 2010 à 22:45
Demarrer => Panneau C. => et la, mwa ya pas 'ajout ou supp' des programme' ..
0
bonsoir,
perso c'est un jeu que je n'arrive pas à désinstaller , "rigs of road", que j'ai bêtement télécharger pour voir ce que c'était sur mon wondows 7,
il y a un message d'erreur, il n'veut rien savoir, pourtant, il n'est pas ouvert d'puis un moment, j'ai été dans panneau de config etc .... mais rien !!! .... ???

et autre chose aussi "free download manager" sur mon pc vista !!!
pour celui là j'ai l'impression qu'il est partis, mais ce n'es qu'une impression, dès qu' "un téléchargement " ce lence, il revient, ... mystère ???!!!

heeeelp
0
Il faut faire panneau de configuration,puis "ajouter/supprimer" et cliquer sur le bouton "supprimer" et celui-ci se désinstallera aussitôt.
-1