Installation jeu sur PC impossible

Résolu/Fermé
Sam46 - 31 déc. 2010 à 14:53
 Sam46 - 31 déc. 2010 à 18:57
Bonjour,


je viens d'acheter le jeu Grey's Anatomy sur PC et il m'est impossible d'installer le jeu et donc d'y jouer. En mettant le jeu dans le CD-ROM, je n'aies qu'une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose d'exécuter l'autorun ou d'ouvrir le dossier et d'afficher les fichiers.

En lançant l'autorun, je pensais pouvoir installer le jeu mais rien ne se passe.

Pour info, j'ai Windows 7 et une carte vidéo NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i.

Merci de m'aider SVP !!!

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
31 déc. 2010 à 15:18
Peut etre le jeu 'est pas compatible avec widows 7.
ça m'arrive aussi.
0
@ hihi14 : c'est ce que je me suis dis aussi mais pensant avoir un système + récent, je pensais que cela allait fonctionner ! N'existe t-il pas une manip' à faire afin de pouvoir le faire fonctionner ?
0
Profil bloqué
31 déc. 2010 à 16:20
il existe plusieurs facons de faire marcher ton jeu
- soit clic droit sur fichier setup.exe "executer en tant administrateur"
- soit clic droit sur fichier setup.exe "propriete" angle "Compatibilite" essaie de modiefier les
-soit de telecharger les "patche" compatible avec seven

moi personnelement j'ai seven et j'ai eu beaucoup de problemes avec les jeux (de compatibilité)
0
@ hihi14 : merci beaucoup, tu m'as résolu le problème ! J'ai cliqué-droit sur le setup.exe et "executer en tant qu'administrateur" : l'installation s'est lancée sans problème et j'ai pu ENFIN installer le jeu ! Merci beaucoup à toi et passe un bon réveillon de fin d'année ;)
0