Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage page web

Eric, le vendredi 13 janvier 2006 à 11:05:59
Bonjour,

Lors de l'ouverture de certaines pages web, comme wanadoo, l'affichage en largeur de la page prend les 2/3 de l'écran et 1/3 qui reste une marge blanche.
Est-ce que quelqu'un à une explication ?

Merci
Configuration: windows xp
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate, le samedi 14 janvier 2006 à 11:45:24
Salut,

tu as quoi comme anti-virus et anti-spyware?

tu as essayé avec un autre navigateur?
J'pense a toi revient moi vite stp :'( (11)
Répondre à boulepate
Affichage pages web et autres (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à modifier la couleur des caractères, textes word, excel ou pages web. Actuellement les pages s'affichent en caractères bleu et chaque paragraphe est encadré!! j'utilise Mozilla pour le web. il y a qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215222-affichage-pages-web-et-autres
Erreur d'affichages pages web (Résolu)Slt! voila le probléme,sur bon nombres de pages web,un symbole dans la barre au bas de la fenêtre m'averti que certains éléments ne peuvent s'afficher dans la fenêtre.Le problème donc,c ke ces éléments sont souvent des liens et que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791803-erreur-d-affichages-pages-web
Siemens Gigaset M360T DVB-T Twin TunerM 360 360 T 360T 360T ,,Télétexte: ,Minuteur: ,Electronic Program Guide (EPG) ,Type de récepteur:DVB-T,Twin Tuners:Yes,Lecteur de cartes intégré: ,Affichage,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-m360t-dvb-t-twin-tuner-959230-fiche-technique
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Comment telecharger des film (Résolu)Bonjour, je suis sur lolocite, je ne peux telecharcher des film car en cliquant, le message m'indique que l'ordi ne peux m'afficher page web ou que je n'ai pas le logiciel e2k....pouvez vous m'eclairer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5579916-comment-telecharger-des-film
Afficher une page web - C++ (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour afficher une page web dan une fenetre en c++ créer grace a qt ou a sdl. (je ne sai que créer une fenetre vide. merci davance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7979524-afficher-une-page-web-c
Pages web très lente (Résolu)bonjour j'ai mes pages web qui sont très lente depuis que j'ai fait la mise a jour de XP j'ai une connexion adsl 512k sur wanadoo firwall et je n'est de virus sur mon system alors que dois-je faire? par avance Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1465892-pages-web-tres-lente
Humax HDCI 2000Port Common Interface,Ports USB :1,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,HDTV,Minuteur,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Electronic Program Guide (EPG) ,Type de récepteur:DVB-S/DVB-S2,Affichage,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/humax-hdci-2000-617006-fiche-technique
Philips DTR220 DVB-TDTR 220 ,,Affichage,Page web du produit:Anglais,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Electronic Program Guide (EPG) ,Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Détection automatique des chaînes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dtr220-dvb-t-975809-fiche-technique
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « affichage page web »