Css pour mac book

Fermé
Amaury Gastaud - 30 déc. 2010 à 19:02
 Amaury - 31 déc. 2010 à 02:14
bonjours, ce matin jai acheté css pour MAC sur steam mais j'ai un probleme avec steam, je n'arrive pas a la télécharger.Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour télécharger de 1 steam et de 2 css
jai un macbook comme ceci

Version du système : Mac OS X 10.6.5 (10H574)
Version du noyau : Darwin 10.5.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal

Merci de me répondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

Sur le site de Steam, il y a un lien de téléchargement en haut pour télécharger l'installeur du logiciel Steam sur ton ordinateur (à coté du lien de connexion).
Une fois que c'est fait (et installé), tu devrais pouvoir t'en sortir pour CSS à partir du logiciel.
Au passage tu n'as pas acheté CSS que pour mac, tu l'as acheté et tu peux l'installer sur un mac ou sur un pc, comme tu le veux.
0
Merci mais justemebt quand je clique sur telecharger steam en haut a droite sa telecharge apres il me dit d'aller dans application et d'ouvrir steam mais quand je fait ouvris il me marque un truc en anglais et cela ne marche pas. Ne faut t-il pas faire un truc avec bootcamp car mintenant jai bloquer mon mac je suis aller dans l'assistance de bootcamP et jai fait lancer le telechargement et mantenant au demarge de mon mac il me demande un disque a mettre que je ne epux pas mettre mais c'est tu si css sur mac ne beugue pas trop .....
0