Configurer Outlook Web Access sur Mac Imail

Fermé
coralie-01 - 28 déc. 2010 à 14:47
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 déc. 2010 à 16:03
Bonjour,

je viens de recevoir mon Macbook Pro, et j'utilise le logiciel Mail.

J'ai déja entré mes comptes hotmail, yahoo, orange et google mail, et je peux envoyer et recevoir des emails sans problemes.

Je suis étudiante, et j'ai une boite mail de l'université utilisant Outlook Web Access.

Je voudrais relier cette boite mail sur le logiciel Mail du mac pour avoir toutes mes boites mail sur le meme logiciel, cela m'évite d'ouvrir toutes les boites mail les unes à la suite des autres.
J'ai essayée d'ajouter un nouveau compte "e-mail université", mais je ne sais pas quel option prendre dans le menu proposé et je ne connais pas le serveur de connection, etc...

Quelqu'un peut il m'aider?

Je suis toute nouvelle et c'est mon premier Mac donc je suis un peu perdue! :)

Merci!

Coralie

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 28/12/2010 à 16:03
Bonjour,

J'ai une réponse... partielle.

"...et je ne connais pas le serveur de connection..." : il faut que tu demandes au service informatique de l'université quels sont ces paramètres (smtp/pop ou autres).

Quand tu connaitras cela, je pense que tu sauras installer ce compte dans Mail puisque que tu as su installer les autres.

Cordialement.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
0