Extraire une video sans perte avec sous titre

Résolu/Fermé
Kokuou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 27 déc. 2010 à 17:01
Darimathie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 4 août 2012 à 16:06
Bonjour à tous,

Je voudrait savoir si il était possible extraire la vidéo d'un dvd sans la compresser (donc la sortir en .vob, .mpg ou .mkv) tout en y incrustant les sous titres ou alors faire en sorte qu' à chaque fois que l'on lit la vidéo les sous titres s'affichent. En gros je voudrait pouvoir voir mes films en vo sous titrés sur mon ordi quand je part en voyage par exemple mais avec la même qualité que sur le DVD.

J'ai essayé avec de nombreux logiciels comme MAGIC DVD Ripper, WinX DVD Ripper, DVDFab ou iSkysoft DVD Ripper mais sans succès pour l'instant.

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

Kokuou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 15:26
J'ai trouvé moi-même la solution. en fait j'extrait le dvd en mkv.remux avec DVD Fab 8. Du coup j'ai la vidéo et l'audio extraient sans réencodages, justes remuxés dans le fichier .mkv, et les sous-titres au format idx/sub qui s'affichent lorsque je lit le film.
0
Darimathie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
4 août 2012 à 16:06
Bonjour ! Je réponds à ce sujet qui date d'un an déjà... J'ai fait la même manip avec le même logiciel mais il me faut 8 heures pour réaliser la conversion d'un DVD d'1H30 !!! Je suppose que quelque chose cloche ?
Merci de votre réponse.................
0