Un programme dur dur !

Fermé
Ordinateur - 10 janv. 2006 à 11:25
 Ordinateur - 10 janv. 2006 à 13:09
bonjour, je viens de créer un programme sous access 2003, j'ai créer une page web ( depuis access ) pour aller sur les donnée, tout marche bien mais, il faudrait que je crée une autre page mais que, ( je fait un programme scolaire ) je rentre des élèves et il faudrait qu'ils s'affichent par liste alphabetique, que il y est un champ de recherche pour en trouver un et que si on double clique sur 1, il reva a la page ou on peut entrer les élèves et rempli automatiquement les champs comme je l'avai inscri la drniere fois, je ne c'est pas si vous voyez ce que je veux dire
mais, ma base de donnée ce nomme "bd1" si, vous pouvez carrément me faire cette page, après je saurais mettre le bon emplacement de la base de donnée, ou bien m'expliquer comment on fait, merci beaucoup, a +
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
10 janv. 2006 à 12:36
Il faut que le serveur web soit capable d'interpréter un langage de script (PHP, ASP, JSP, etc.)
0
euh, c'est pas sur le web il crée une page en local ! ( access )
0