Ouverture de programmes inappropriés

Fermé
lawshania - 25 déc. 2010 à 14:44
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

voilà mon problème a moi est que je n'arrive plus a ouvrir un programme ou une application windows avec la page approprié càd::: si je veux ouvrir itunes je dois faire un clique droit> ouvrir avec>itunes et là j'ai ma page qui s'ouvre et lorsque je coche afin que ce programme s'ouvre toujours avec la page prévu pour(càd la page itunes), ce sont aussi tout les autres programmes qui s' ouvriront avec itunes! sur mon bureau je n'ai même plus les icones approprié a leur programmes donc si je double clique sur google chrome une page itunes ou audacity pourrais s'ouvrir en me disant que ce que je demande est impossible d'exécution. j'ai tenté la restauration et les seuls date proposer ne remonte qu'a une semaine alors que ca va faire bientôt 3 mois que j'ai ce souci ah oui et j'ai le windows 7 ultimate j'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider merci :D.


1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.

Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0