|
|
|
|
J'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo
Je n'arrive pas a executer de jeux.
cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et aussi des traits verts a chaque menu principaux de n'importe quels jeux.
J'ai téléchargé les derniers pilote ATI, ainsi que les omega , mais rien n'y change !
aidez moi :-( ^^
Configuration: RAM : 2x512Mo (installé) / 4Go (maximum) - DDR SDRAM - PC3200 - 400MHz - Contrôleur graphique : ATI X800 GT - 256Mo - PCI-Express - Processeur : AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 2.2GHz - Type : Ordinateur personnel - Mémoire cache : 512 Ko L2 - Contrôleur de stockage : IDE - Disque dur : 1 x 250 Go - standard - Stockage optique : DVD±RW (+R double couche)
Yo salut a tous,
|
Salut,
|
Yo,
|
Yo j'ai essayé et ça change rien c'est comme d'hab ...
|
Dés que je l'ai eu j'ai tout laissé par défaut, c'est à dire que c'est l'application lancée (jeux...) qui decide des réglages et bonjour les gros pixels et les textures qui se déforment et coulent, c'est aprés que j'ai essayé de réglé moi meme les filtres anisotropic et anti aliasing et le vertical sync.
|
De préférence, laisse la config par défaut (moi c'est ce que je fais) et télécharge le logiciel "ATITool", il est gratuit et te permettras d'underclocker la carte pour la ramener à des fréquences plus tolérables.
|
C'est une sapphire x800 GT 128 mo et j'utilise déja Ati Tray tool ( c'est ati tool mais en plus complet ) pour la ramener à des fréquences normales. Mais les probs sont toujours là meme avec les réglages par défaut.
|
Yo j'ai trouvé comment faire pour sauvegarder les freqs, deplus à 320 pour la memoire l'affichage d'ut 2004 n'a plus l'air altéré! Je teste en détail ce soir avec F.E.A.R !
|
Bonjour,
|
Bonsoir
|