Pb [sortie TV] nvidia_6800.

Fermé
oxyride Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 8 janv. 2006 à 00:16
 ramun* - 17 sept. 2006 à 13:20
Bonjour j'ai un problème pour me brancher mon ordi sur ma télé. J'ai acheté un cable de 7 broches, assez rare pour brancher a l'arrière de mon pc. de l'autre coté est reliée ma tv en s-video(sur le même cable). Ensuite je branche l'audio (le son je l'entends sur ma télé, c'est juste l'images).

J'aimerais donc savoir comment faire pour que sa marche. En sachant qu'avec nview ya une croix rouge devant TV. Soit j'ai mal branché mon ordi, mais je vois pas ou serait une autre prise s-video.
De plus le cable à 7 broches est en fait un cable s video avec deux rangées de plots: une de 3 et une de 4 en dessous.


Donc voila je vous ai a peu près tout dit

A bientot j'espère
A voir également:

2 réponses

oxyride Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
10 janv. 2006 à 22:37
se serait sympa de me répondre
0
salut, avant tout excuse si je n'ai pas les bonnes maniéres pour communiquer sur les forums. je n'ai pas l'habitude.
beaucoup de gens on des soucis pour relier leur pc à leur télé. tu as réussit a acheter un cable 7 broches qui est par chez nous tres tres rares. peux tu me dire ou l'a tu acheté ?
as tu résolus ton probléme ?

a tres bientot merci ! ! ! !
0