Mon ordi ne s'allume plus

Fermé
spip - Modifié par spip le 19/12/2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 10:33
Bonjour,

Mon problème c'est que mon ordi ne marche plus
lorsque je démarre l'unité le ventilo fonctionne et au bout de 2 secondes l'unité" émet des tonalités sans arrêt avec moins d'une seconde d'intervalle entre deux tonalités

il m'a déjà fait ce problème une ou deux fois précédemment mais ca se réglait seul à chaque fois alors j'ai pas cherché à savoir il s'agissait de quoi mais cette fois ça ne s'est pas réglé seul et l'ordi est en panne depuis 3 jours

le jour ou il s'est effondré il a neigé et il faisait grave froid alors j'ai pensé que c'est a cause de l'humidité et j'ai peur que quelque chose dedans soit ruiné a cause d'humidité

voici quelque caractéristique de mon ordinateur:

896Mo de RAM (1Go moins 128Mo pour Windows il me semble)
3.2GHZ le processeur
128Mo pour la carte graphique SiS ....

voilà c'est pas beaucoup mais je peux rien dire de plus si j'ai pas l'ordi devant moi et pour sa marque je m'en rappelle même pas comme c'est une marque inconnue au grand public (doit être de Taïwan) (et c'est pas ASUS ou ACER ou quoique ce soit)

Merci d'avance

2 réponses

issards09 Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 35
19 déc. 2010 à 10:32
salut

tu peux essayer d'enlever les barrettes RAM

donc
ordinateur éteint et débranché
enlever les barrettes RAM puis
demarrer ton ordi laisse l'ordi biper 15 secondes
re-eteind re-débranche puis remet les barrettes et redemarre

a+
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 10:33
mois,j'ai déja eu sa a un portable,j'ai du resserer des vis malcerrer et tout puis sa allait
0