|
|
|
|
Bonjour et bonne année !
J'ai
une Livebox
un Mac G5 avec Mac OS X 10.3.9
un Dell Windows XP
La connection sur Internet pour les deux machines fonctionne parfaitement avec la Livebox.
Je veux, en plus, que le Mac et le PC communiquent ENTRE EUX : je veux utiliser des fichiers du Mac sur le PC et la visse verse.
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ?
Je ne suis pas un champion du hard, je suis plutôt programmeur (4D, etc...) et "créateur" de pages Internet.
Je recherche une explication claire.
Ne pas supposer que je sais ; proverbe chinois "Si tu poses une question, tu paraîs stupide, si tu le poses pas, tu resteras stupide"
Christian.
Configuration: Mac G5 + Dell WIN XP
Etape 1 : vérifier la configuration réseau