Posez votre question Signaler

Remettre son pc d'origine [Résolu]

kpierrick59180 76Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 21:50
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment je pourrais remettre mon pc à zéro comme quand je l'ai acheté. Car à force de télécharger etc, il commence à beuger, des dérèglement etc donc svp comment je pourrais faire sa
PS: j'ai des CD de sauvegarde que mon pc ma fait faire des que je l'ai ouvert (avant que je crée les premier session.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, si les dvd d'installation sont fournis, tu dois mettre ces dvd dans le lecteur puis suivre la procédure (sur le manuel que tu as acheté avec ton ordinateur il y a des explications normalement pour pouvoir tout réinstaller)
Par contre, attention soit sur d'avoir enregistré tous les fichiers sur cd ou dvd pour ne perdre aucunes données.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tu restaure ton ordinateur a partir des CD que tu as graver mais avant ca il faut sauvegarder tes données
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bas enfaite, j'ai reprie tout les logiciel dont j'ai encore besoins, mais sinon tout le reste je veut effacer le remettre de base quoi ^^'
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 21:08
Allez s y alors monsieur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas justement j'aimerais bien, mais je sais pas comment faire
kpierrick59180 76Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 23:11
et je fait comme sa pour tout les autres ?
Répondre
lacharpente 32476Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 15 déc. 2010 à 23:23
Bonsoir
Quelle est la marque et les references de ton PC?
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 19:48
Non normalement après avoir insérer le 1er CD après le redémarrage l'installation doit s'afficher après que l'ordinateur est fini avec le premier CD il éjecte ce dernier et te demande d'insérer le 2em CD aprés qu'il en a fini avec le 2em il l'éjecte et te demande d'insérer le 3em et le dernier Fait ca et tu verra
Répondre
kpierrick59180 76Messages postés vendredi 17 septembre 2010Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - 16 déc. 2010 à 21:49
C'est bon j'ai reussi je vous remercie ^^'
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 21:50
comment ta fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Situ as un cd de réinstallation windows et que tu as bien sauvegarder tes données réinstalle le windows ca formate tout et ca fait pas de mal a un ordinateur surtout s'il a télécharger!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  remettre son pc d'origine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.