Fusion d'en-tête avec Excel 2008 - MAC

Résolu/Fermé
Joss - 9 déc. 2010 à 17:12
 Joss - 9 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,

Je travaille avec Excel 2008-MAC.

Je fais mon budget avec Excel.

Comment faire pour fusionner l'en-tête afin que je puisse y insérer les titres de mes colonnes afin qu'ils se répètent à chaque page (l'en-tête est sectionné en trois sections et je ne vois aucun moyen comment les fusionner).

Ou y a-t-il un autre moyen afin que je vois mes titres à chaque nouvelle page.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
9 déc. 2010 à 17:29
Joss :

Comment faire pour fusionner l'en-tête afin que je puisse y insérer les titres de mes colonnes afin qu'ils se répètent à chaque page (l'en-tête est sectionné en trois sections et je ne vois aucun moyen comment les fusionner).


Ta description n'est pas bien claire, je ne vois pas ce que tu entends par "fusionner l'en-tête". Mais bon, pour répéter des lignes en haut de chaque page, c'est assez simple : tu vas dans "Fichier" > "Mise en pages..." > "Feuille" et tu y indiques quelles sont les "Lignes à répéter en haut".

1
En fait, je voulais que mon en-tête se répète à chaque page (mais l'en-tête est séparé en trois sections, soit gauche, centré et droite, je voulais en faire qu'une seule cellule).

Mais ce que tu m'as donné comme réponse est encore mieux. C'est en plein ça que je voulais.

Merci beaucoup Bernard ;)

Josée
0