Téléphoner PC vers Fixe ou GSM

Résolu/Fermé
Walter_wolf Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 30 déc. 2005 à 16:01
 Mina - 12 sept. 2008 à 01:27
Bonjour tout le monde

voilà, quand je possédait mon vieux 56k, je pouvait l'utiliser pour téléphoner avec mon opérateur, mais depuis l'adsl c'est terminer ce vieux modem par numérotation

donc voilà, je connais skype et tout le tralala, mais ce n'est pas ce que je veux, skype et autre son gratuit de pc à pc mais pour pc vers fixe y'a un paiement à faire ( logique faut un opérateur ).

on viens de m'installer le modem speedtouch 716i avec le VoIP et même la fonction clip qui permet de voir le numéro de l'appelant

je me demandait donc, n'y a t'il pas un moyen que je téléphone via mon pc vers un poste fixe ou gsm en passant par mon opérateur, ainsi que d'utiliser la fonction clip afin d'afficher le numéro de l'appelant sur mon pc ?, je doit de toute facon brancher ma ligne téléphonique sur ce modem pour pouvoir téléphoner je me dit donc qu'il y'a ptet moyen de le faire directement via le pc

En gros d'utiliser mon pc comme combiné téléphone

merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Appel de pc à mobile vers tout les pays du monde : http://www.appelgratuit.0rg.fr/
10