Enregistrer structure disque dur

Fermé
jérome - Modifié par jérome le 5/12/2010 à 20:52
 Pseudo - 11 déc. 2010 à 12:29
Bonjour tout le monde.

Je m'en remets à vous car je n'ai pas trop de connaissances en base de données malheureusement, et j'espère que l'un (ou plusieurs) d'entre vous pourra(ont) m'éclairer.

Ce que je voudrais faire en fait, c'est sauvegarder le "contenu" d'un de mes disques durs, mais pas exactement le contenu en fait, seulement l'arborescence (pour pouvoir être visualisé sans que le disque dur soit branché).
Jusque là, rien de bien compliqué, je connais deux trois softs qui le font à merveille. (Cependant, cela sauvegarde sous la forme XML).
Le seul souci, c'est que je n'en connais aucun qui est capable de "reproduire" le contenu (visualisable).

Donc voilà, pour être concis, je veux pouvoir visualiser le contenu d'un de mes disque dur, sans que celui-ci ne soit branché.
(Pouvoir naviguer dans les dossiers et avoir un bref aperçu des fichiers qui y sont).

Si quelqu'un connait un soft qui me permette de faire ça, je lui en serai très reconnaissant.
Merci à vous.

Cordialement,
Jérôme


A voir également:

1 réponse

XML est un format de base de données, en fait (données structurées). Pas difficile à importer dans access...
0