Disque dur Hs, je veux récupérer mes données.

Fermé
mcjuju Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 11:54
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,

Je viens d'amener mon pc chez l'informaticien et il me dit qu'il est impossible de récupérer mes données suite à un choc ( j'ai fait tomber mon pc ).

J'ai donc consulter plusieurs sites et j'ai vu qu'il était possible en payant chere de parvenir à terme de récupérer les données.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je vais faire remplacer mes disuque dur et conserver l'ancien endommagé pour que je puisse essayer par moi meme de récupérer ce qui est possible ( au moins les photos et doc) et ensuite je l'enverrai a une société mais sa douille lol

Merci aux personne qui me répondront.

a l'aideee :)



A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
2 déc. 2010 à 12:07
Salut.

Le disque dur étant mort, tu ne risques qu'agraver le cas en essayant de réparrer toi meme. Un disque dur, ca s'ouvre dans une salle blanche, sans poussière... Même une salle d'opératiosn chirurgicale est une vrai porcherie à coté d'une salle blanche....
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
3 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait un moyen que tu récupères tes données tout seul. Il te faut absolument une salle blanche (ou sous vide) afin de pouvoir intervenir sur le mécanisme défectueux de ton disque dur. Je te conseillerai le site ordidocteur.com, car ils sont des professionnels en la matière. Le devis et le transport te sont offerts.

Bonne journée.
0