Problème clavier ordinateur portable

Fermé
r0yalbeast Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 28 nov. 2010 à 13:29
Deadeye Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 28 nov. 2010 à 13:33
bonjour tout le monde, j'ai un problème sur l'ordi portable suivant: HP Compaq nw8440, windows vista.

HP m'a demandé il y a 3 jours de faire un backup de monde DD, chose que j'ai faite. malheureusement, au redémarrage, mon clavier a eu quelques problèmes à fonctionner: lorsque j'appuie sur n'importe quelle touche du clavier, un BIP sonore se fait entendre. En plus de cela, pour qu'une lettre, un chiffre ou un signe apparaissent, je dois laisser appuyer la touche environ 2secondes (2 bip), pour qu'enfin un caractère apparaisse dans la zone de texte.

autre info: le clavier ne fait aucun BIP avant que windows ait chargé. j'ai même pu accéder au HP Recovery avant le démarrage de windows, en appuyant sur F11, sans problème.

Si vous avez une idée qui ne consiste pas à formater, je vous remercie!

Maxime.

1 réponse

Deadeye Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
28 nov. 2010 à 13:33
Essaies d'aller sur TDL.com et mets à jour les pilotes de ton ordinateur via la rubrique "Mes Drivers". Installes "Ma-config.com" et lances une détection. Et au pire si le pilote de ton clavier est à jour tu le désinstalles et tu le réinstalles.
Deadeye
0