Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Écrire fichier open office (.ods) sur ipad

sevancc 320Messages postés 8 novembre 2008Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,
Je cherche une application pour lire et surtout écrire des fichier open office sur l'ipad.
Merci d'avance
Lire la suite 

Écrire fichier open office (.ods) sur ipad »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Merci mais j'ai essayé et il ne fait que lire les fichier open office mais il n'écrit pas merci d'avoir repondu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A priori, VLC lit les fichiers openoffice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie l'application Office². Je l'ai et elle fait des miracles. Elle lit tout les fichiers doc, et on peut les éditer, visualiser, créer etc.
Et au pire, si elle ne lit pas les fichiers Open office (ce qui m'étonnerait), tu peux les enregistrer en .doc quand tu es sur ton ordinateur. Et les .doc, elle les lit à coup sûr.

Pour transférer des fichiers sur ton iPad, tu vas sur iTunes >>> Ton ipad >>> Onglet applications et en bas tu auras un petit carré pour transférer les fichiers de ton ordinateur vers ton iPad :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Écrire fichier open office (.ods) sur ipad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?