Posez votre question Signaler

Impossible de desinstaller le dock Nexus [Résolu]

Marion7594 7Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 13 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 avril 2014 à 16:37
Bonjour,
Je souhaite faire de la place sur mon PC et je n'arrive pas à desinstaller le dock Nexus.
Lorsque je vais dans Ajouter/supprimer des programmes dans mon panneau de config, et que je clique sur supprimer Nexus, un message d'erreur apparait en me disant que Nexus est en cours d'exécution.
Je ne sais que faire car même en ayant tout fermé, ce meme message apparait.
Comment le "fermer" complètement pour pouvoir le desinstaller ?
Merci beaucoup pour votre aide, mon ordinateur rame !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Alors entre effacer ma question et y répondre seule, j'ai choisi la 2e solution au cas ou une autre buse de l'informatique se poserait la même question que moi :D
Il faut tout simplement ouvrir le gestionnaire des tâches (ctrl alt supp) et cliquer sur fin de tâche pour Nexus...
aurore88- 9 sept. 2011 à 03:22
cc a tous pour moi je les suprimer mais sa reste encore a chanque fois que je redemarre mon ordit et pourtant le donsier a été surpimer je ne comprent pas pourrier vous m aider svp merci
Répondre
ebenne- 9 nov. 2011 à 22:27
a tantion ces un programe qui sinstale dans tout vo programe et qui ce permé de geré un peut ce que vous faite dur votre pc la ou vous vavigué il et présent exp msn faceboock ext..
Répondre
Topkelook- 1 janv. 2012 à 22:05
Oui en effet, merci beaucoup :)
Répondre
dédé85- 7 févr. 2012 à 22:01
bonsoir Marion7594 .j'ai réussi à remplacer la page d'accueil "bubbledock par orange.fr en cliquant sur " outils ,ensuite ,options puis ,général .On efface bubbledock et on remplace par la page d'accueil de ton choix .www.........fr et le tour est joué J'ai été piégé en installant Ccleaner gratuit 3.15.1643 avec mozilla-firefoxet me suis retrouvé avec Bubbledock comme page d'accueil .J'avais pourtant désinstallé le logiciel , mais mon PC était infesté .Si cela peut être utile , j'en serais ravi .
Répondre
nimo- 17 avril 2014 à 16:37
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Impossible de desinstaller le dock Nexus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.