|
|
|
|
Posté par
Styx Uchiha, le dimanche 18 décembre 2005 à 21:43:37Configuration: Windows XP familial modem 512 k vitesse 608 kbits ?_?
ba c'est que tu es en 512 k donc la vitesse ne peut etre plus rapide ... moi je suis en 8 méga et je fais du 500 ko/s au grand max, c'est jamais comme ça ... cela dépend à l'heure où je telecharge et cela dépend aussi le serveur d'où est hebergé le fichier voulu .... mais bon, moi j'ai pris débit max chez wanadoo (maintenant "orange") et j'ai l'impression d'etre quand mm limité car 500 ko/s c'est un chiffre rond quand mm, il pourrait me mettre plus quand mm ! ^^
|
moi je fé du 26/ko a la secondes ^^
alords pur télécharger un jeu de 1,7 giga , la galère si quelqun sait comment faire pour que le téléchargement soit plus rapide ^^
|
salut,
moi je suis en 8méga , et pourtan mé téléchargement ( sur 01net.com par exemple ) ce font a 11ko/s voir 12ko/s !! comment cela ce fait ? pouriez vous maidez ? |
Bonjour,
lol regarde ta configuration ctout ta surmen fé un ti erreur klk par verifie -adex. |
Bonjour,
regardé aussi ou vous telecharger vous ne telechargerez jamais au dessu de 60Kilo sec avec un 20 mega sur un hebergeur coréen ou sinon il est vraiment puissant. ps : trouve toi un seveur de telechargement europée pour ton jeu ou americain (souvent plus rapide que les serveur coréen). sinon il y a un autre moyen DAP, download accelerateur plus (ce n'est pas de la pub hien!!), j'etai bloqué a 600Kilo avec je suis monté jusqu'a 750 c'est peu mais c'est deja ça sa peu vraiment aider defoi. sinon si ton pc rame un peu ton telechargement aussi car on dit modem modem mais defoi ce sont les pc qui sont moin rapide que les modems loool. |
Juste pour info... si votre modem est branché en USB, vous perdez la quasi-moitié de votre débit!! Préferez plutot le cable ethernet!!! |
je vais chercher une autre solution |
essayer aussi d'augmenter la vitesse de firfox ou IE avec quelque chose ca pourait vous aider |
bonjour,
j' ai un nouvel ordinateur (un vista familliale) puissant vec trois diques dures dans l'espoirs que mes téléchargements soient plus rapides.Or ceux - ci ne dépasse ne pas 20ko/sec. je ne comprendsppas car un ami ayant un ordinateur moins puissant arrive a du 250ko/sec. cela m exaspere et je cherche une soulution a mon problème .Merci de bien vouloir essayer de le résoudre.
|
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 26/10 20h05 | Trier automatiquement les telechargements sous Firefox | Téléchargement |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 10/04 23h11 | Comment regler vitesse de graveur nero 7 | 3 |
| 31/01 15h15 | Vitesse téléchargement en 5M | 4 |
| 30/12 09h51 | Vitesse téléchargment utorent | 10 |
| 08/07 23h47 | Vitesse telechargement | 7 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |