rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Règlage vitesse téléchargement

Posté par Styx Uchiha, le dimanche 18 décembre 2005 à 21:43:37
Bonjour,
Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce problème aupravant mais maintenant, c'est devenu de plus en plus encombrant. Ma vitesse de téléchargement est très faible sur de "gros" fichiers d'environ 150 Mo, la plupart du temps, elle est de 6 ko/sec, mais cela peut aller jusqu'à 2ko/sec (soit 48 heures \_/) alors que sur de "petits" fichiers (10 ko) il va facilement à 68 ko/sec ! Je possède un modem 512k et ma vitesse est de 608 kbits, mon ordinateur est un XP familial.
Il est déjà arriver à ma connection sur de gros fichiers d'arriver à faire du 50ko/sec, mais c'est rare et ça nécessite beaucoup de redémarrage. Le serveur est fiable donc il y a peu de chance que ça provienne d'un trop grand nombre de téléchargement simultanés.
Connaissez-vous un moyen de règler manuellement ma vitesse de téléchargement ? Faut-il un téléchargeur ? Si oui lequel ?
Ou bien...
Avez-vous une solution miracle ? ^^
Merci d'avance
Configuration: Windows XP familial modem 512 k vitesse 608 kbits ?_?
Répondre à Styx Uchiha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil, le samedi 10 juin 2006 à 13:04:55
ba c'est que tu es en 512 k donc la vitesse ne peut etre plus rapide ... moi je suis en 8 méga et je fais du 500 ko/s au grand max, c'est jamais comme ça ... cela dépend à l'heure où je telecharge et cela dépend aussi le serveur d'où est hebergé le fichier voulu .... mais bon, moi j'ai pris débit max chez wanadoo (maintenant "orange") et j'ai l'impression d'etre quand mm limité car 500 ko/s c'est un chiffre rond quand mm, il pourrait me mettre plus quand mm ! ^^
Répondre à phil

2

trat, le dimanche 25 mars 2007 à 17:13:50
ah ? avec orange moi j'arrive des fois à 1mb!
Répondre à trat

3

vincedu29, le mardi 11 septembre 2007 à 17:49:29
moi je fé du 26/ko a la secondes ^^
alords pur télécharger un jeu de 1,7 giga , la galère si quelqun sait comment faire pour que le téléchargement soit plus rapide ^^
Répondre à vincedu29

10

poth, le dimanche 10 février 2008 à 20:08:09
ouais, tu vas à la fnac, tu prends le jeu des présentoirs, tu télécharges 60€ de ton porte-monaie et tu upload le tout à la caisse: et après une fois chez toi tu peux jouer à ton jeu.
Répondre à poth

4

l_ital_o, le mardi 25 septembre 2007 à 18:51:00
salut,
moi je suis en 8méga , et pourtan mé téléchargement ( sur 01net.com par exemple ) ce font a 11ko/s voir 12ko/s !!
comment cela ce fait ? pouriez vous maidez ?
Répondre à l_ital_o

5

Adex, le vendredi 12 octobre 2007 à 18:09:25
Bonjour,
lol regarde ta configuration ctout ta surmen fé un ti erreur klk par verifie
-adex.
Répondre à Adex

6

maximus, le lundi 29 octobre 2007 à 01:10:14
Bonjour,
regardé aussi ou vous telecharger vous ne telechargerez jamais au dessu de 60Kilo sec avec un 20 mega sur un hebergeur coréen ou sinon il est vraiment puissant.

ps : trouve toi un seveur de telechargement europée pour ton jeu ou americain (souvent plus rapide que les serveur coréen).

sinon il y a un autre moyen DAP, download accelerateur plus (ce n'est pas de la pub hien!!), j'etai bloqué a 600Kilo avec je suis monté jusqu'a 750 c'est peu mais c'est deja ça sa peu vraiment aider defoi.
sinon si ton pc rame un peu ton telechargement aussi car on dit modem modem mais defoi ce sont les pc qui sont moin rapide que les modems loool.
Répondre à maximus

7

Lechaudron, le vendredi 23 novembre 2007 à 00:31:48
Juste pour info... si votre modem est branché en USB, vous perdez la quasi-moitié de votre débit!! Préferez plutot le cable ethernet!!!
Répondre à Lechaudron

8

Darkchu, le mercredi 12 décembre 2007 à 12:46:24
je vais chercher une autre solution
Répondre à Darkchu

9

Darkchu, le mercredi 12 décembre 2007 à 12:46:44
essayer aussi d'augmenter la vitesse de firfox ou IE avec quelque chose ca pourait vous aider
Répondre à Darkchu

11

karafun, le samedi 16 février 2008 à 18:08:35
bonjour,

j' ai un nouvel ordinateur (un vista familliale) puissant vec trois diques dures dans l'espoirs que mes téléchargements soient plus rapides.Or ceux - ci ne dépasse ne pas 20ko/sec.
je ne comprendsppas car un ami ayant un ordinateur moins puissant arrive a du 250ko/sec.
cela m exaspere et je cherche une soulution a mon problème .Merci de bien vouloir essayer de le résoudre.
Répondre à karafun

12

pascalou, le dimanche 4 mai 2008 à 08:01:24
Salut Krarafin,as-tu vérifier le débit de t'a ligne télèphonique {demande le à t'on opérateur internet de la testée} et surtout ou se trouve le répartiteur téléphonique de france telecom.Moi j'ai la chance car il se trouve à 300m de chez moi et j'ai la chance de télécharger a 900ko/sec voir 1mo et de plus j'ai la télé adsl.
Répondre à pascalou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « règlage vitesse téléchargement »