PLus aucun son (sur le Pc)

Fermé
petit--foufou Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 16 nov. 2010 à 15:21
nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 17 nov. 2010 à 13:44
Bonjour,

Pendant un moment je perdez le son sur mon pc pendant quelque seconde, mais ca revené toujours, et depuis 2semaines j'ai littérallement plus de son, C'est génant étant un grands amateur de musique =/

Je n'ai touché a aucun réglage son , donc j'ai pensé que la carte son aurait pus avoir pris un coup !

Help je suis perdu, je pense quel l'amener chez le répateur reste la erniere solution on ?


A voir également:

2 réponses

nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
16 nov. 2010 à 16:49
1- Aller dans : Démarrer - Panneau de configuration - Double clique sur système - Onglet matériel - Gestionnaire de périphériques ensuite vérifie le pilote de ta carte son c'est tu trouve en jeune essayer de mettre à jour les pilotes.

Pour ce faire appliquer cette méthode :
* Clique droit puis mettre à jour le pilote...

2- voici un lien pour mettre a jour tout les drivers (pilotes) de ton pc.
www.ma-config.com/......... bonne chance.
0
petit--foufou
16 nov. 2010 à 19:57
je site " le pilote de ta carte son c'est tu trouve en jeune essayer de mettre à jour les pilotes. " J'ai rien compris x)

Et en voullant mettre a jours le pilote ca me marque " L'Assistant ne peut pas toruver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé
0
nirvana_eden Messages postés 12 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
17 nov. 2010 à 13:44
suive ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0