Netbook compaq mini bloque o demarrage

Fermé
wolvie - 15 nov. 2010 à 22:14
 sagaelca - 2 avril 2013 à 11:11
Bonjour, voila jai eu un ptit souci ojourdhui voila jai un netbook compaq mini jessai dallumer mon pc mais il reste bloquer sur la page window xp la page noir avec la barre de recherche bleu et il va pa plu loin il cherche apre c noir et refai la meme en boucle voila jai essayer de faire en classik faire f8 rentrer en mode san echec en mode normal etccc tt les mode et rien ne marche il fai ke tourner en rond si quelque peu maider ca serai super gentil merci davance a tous



A voir également:

9 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 nov. 2010 à 22:23
bsr
un netbook donc pas de lecteur CD/DVD je pense
est ce que tu as un lecteur CD/DVD externe?
winxp que tu as. est 'il installé quand tu as acheté le netbook?
est ce que ton netbook est équipé d'une partition de restauration usine?
cette partition qui te permet de réinstaller ton système à son état usine.
qu'est ce que tu as eu pendant l'achat.
b.c
4
ouai jai pa de lecteur sur le pc et non jai pa de lecteur externe c ca ki es la merde oui window etai installer directemen dessu ... ouai jcroi ki yavai ca restauration dusine mai jarrive plu a rentrer dedan jarrive a rien sniff
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 nov. 2010 à 22:37
bsr
c'est un netbook
c'est un choix
pour information la restauration usine supprime tout sur le DD du netbook
donc le recours à cette solution si elle marche ne peut etre effectué qu'après la sauvegarde de ce qui est important sur un support amovible loin du DD
pour celà tu peux démarrer sur un live CD linux pour cette opération de sauvegarde
peut etre que tu as la possibilité de réparer à partir de cette partition mais le risque existe
il faut voir ce que tu as de cher à sauvegarder avant toute manipulation
b.c
0
ouai jai des truk ke jaimerai sauvegarder mai bon jai rien pr sauvegarder donc voila c pa grave moi jveu refaire mon pc a zero si ce nest que ca mais je c pa koi faire pr le refaire c ca le probleme jaimerai le refaire a zero pr quil refonctionne
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 nov. 2010 à 22:56
bsr
pour tes trucs tu peux les récupérer en démarrant sur un live CD linux c'est facile
il suffit de télécharger une version iso et de la graver en tant qu'image et de démarrer dessus
c'est une version qu'on peut utiliser sans installation
avec une telle version tu peux naviguer sur internet
tu peux tester linux et plus encore c'est très pratique
essaie celà avant si tu veux pour récupérer tes données
b.c
0
mai sur mon netbook jai pas de lecteur cd . coment faire jmet sur clé usb ? est ce ke tu a un lien pr telecharger une version iso ki es fiable ? et sinn ta une idee de comment le refaire le pc si jrecupere pas mes données
0
nn quand il la acheter il a eu les cd par ce que moi j'ai le meme et ses tous simple a raiinstaller xp sur le netbook
2
bonjour la communauté
je suis dans le meme probleme et j'ai pas de cd recovery sachant que tout le disque a déja été formater et ce compack refuse tous les autres systeme si ce n'est celui de l'usine. que faire aidez moi svp
0
f11
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 août 2011 à 03:36
bonjour
pc potable
netbook
essai alt+f10 pour voir
bonne chance
2
t srx ?
0
aigne34 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 4
11 nov. 2011 à 08:59
Moi j'ai trouver faut allumer l'ordinateur portable netbook hp compaq mini puis appuie sur echap quand y a le chargement de Windows sa va vous ouvrir plein de truc vous appuyer sur Booster puis vous pouvez faire formater votre ordinateur et voila au revoir bonne journée !!!





N'oublier pas d'appuyer sur marquer comme résolu !!!
2
J'ai essayer ça marche pas!
0
nullllllllllllllllllllllllllllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tout essayé, et au bout de je ne sais combien de fois de "F6" ça a marché, la restauration s'est déclenchée !!!
MERCI !!!
1
bonjours, moi aussi j'ai un netbook compaq mini, et il est bloqué, je l'allume, je rentre dans ma session, et après je clique sur quoi que ce soit, l'ordi reste bloqué. Par contre je n'arrive pas à appuyer sur F8, F10, F11 ou un F quelquechose, si j'appuie sur ces touches, il ne se passe rien!!! Aidez moi svp, c'est urgent, j'avais enregistré un devoir dans cette ordi et je dois rendre ce devoir dans seulement 5 jours :$
Merci de me répondre :D
0
même problème, que je n'arrive pas à résoudre. avez-vous trouvé la solution. Mon écran est noir avec le logo compaq et est inscrit f9 f10. merci de votre réponse
0
ouai javais eu le meme probleme ca tournai en rond au demarage et vu que javais pas de lecteur externe pr installer avec le cd jai ete sur internet pour voir comment il expliquai pour booster window xp en clé usb et jai su refaire mon pc grace a ca mais j'ai perdu toute mes donnees que j'avais dessus mais bon jai sauver mon pc et il refonctionne tres bien
0
faut faire une clé boost avec une clé usb et demarrer avec la clé usb pour reinstaller window xp
0
Il faut que tu appuies sur la touche bleu "fn" en même temps que tu appuies sur la touche de fonction!
0
bonjour, j'ai changer mon mot de passe de mon net book, il c'est étteint, et quand je le rallume, le mot de passe que je met est pas bon, comment je peut faire pour le débloquer ?? si une personne pourrai bien m'aider, sa serai super gentil merci davance a tous le monde
0
Bonjours c'est quoi la touche de fonction?:x
0
J'avoue c'est quoi ?
0
les touches de fonction c'est les touches F1 à F12
0
salut jai aussi un net book compaq mini, mais l'ecran est cassé mais je le branche sur mon ecran LCD mais depluis quelque temps il se bloque sur la premiere page et mon ecran LCD n'affiche pas jai tout essaye F1 F12 echappe tout mais rien aide moi svp
0
Jai fait F6 Ca ma restaure l systeme
Merci
0