Erreur démarage pr un ordi tout neuf

Fermé
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - Modifié par irongege le 12/11/2010 à 19:12
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Je viens à peine d'acheter un ordinateur depuis dix jours, windows 7, Intel core i3,

j'ai un antivirus Norton 360 TM version 4.0 qui était installé après désinstallation de tout autre antivirus.

A l'ouverture, avant hier le bureau a disparu et j'ai j'ai reçu ce message là:

" c:\Windows\system32\config\systemprofile\desktop fait réference a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Verifiez que le disque est bien insérer correctement, ou que vous êtes connecté à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle à peut être été déplacée vers un emplacement différent."


Quelqu'un pourrait m'aider si c'est un problème matériel ou de windows seulemnt, je n'arrive pas à savoir,
si c'est matériel, j'ai jusqu'à demain pour le rendre et être remboursée
MErci pour vos aides




A voir également:

5 réponses

shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
12 nov. 2010 à 19:04
Va vite voir au magasin ^^ il pourra mieux te renseigner conseil d'ami ;)

a+
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
12 nov. 2010 à 19:36
Je pense finalement que ça doit être un problème soft, je vais voir de toutes façons.merci
0
sihem2006 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 4
12 nov. 2010 à 19:09
Bonsoir,
il est toujours sous garantie alors direction le magasin.
c'est la meilleure solution pour ton problème.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 19:12
Bonjour.

Avant de se précipiter , vous avez installé des applications depuis son

achat ?
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
12 nov. 2010 à 19:22
Norton, Audacity pour traitement de musique, imprimante canon, et c'est tout.
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 69
12 nov. 2010 à 19:24
précipite toi donc demain au magasin ^^
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
12 nov. 2010 à 19:13
Bonsoir

Inutile de remodifier le titre en " Urgent ", sur CCM il n'y a que des bénévoles :


Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite. Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déja dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !

Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste ;-)
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
12 nov. 2010 à 19:33
Merci pour ces précisions seulement vous me donnez l'impression que c'est une rédaction d'une thèse voire pire! et j'ai l'impression que vous me faites une leçon de morale que je refuse évidement. Enfin, tout ce texte et cette perte de temps pour dire quoi?

je devinais que c'était des bénévoles. je connais ce site depuis longtemps et j'ai déjà aidé et été aidé. j'ai déjà fait des recherches sur d'autres sites depuis mercredi mais je n'ai rien trouvé, je trouvais inutile de le préciser. je voulais un texte court et précis et je pense que ça l'a été. c'est tout, disons c'est un avis que j'ai demandé.Je n'ai pas demandé un super professionnel qui va veiller ce soir en la compagnie de ma question.
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
Modifié par Kattousso le 12/11/2010 à 19:44
ça sera bien aussi de vérifier vos erreurs de ponctuation et d'orthographe avant de faire la leçon aux autres. Il vaut mieux être super exigeant avec soi même d'abord. Bonne correction.
0
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 12/11/2010 à 20:21
Il a pourtant raison, c'est que les messages "urgent" finissent souvent par donner de l'urticaire à tous ceux qui ici donnent de leur temps depuis longtemps. Qu'il soit là d'emblée et particulièrement quand il est ajouté, cela donne surtout l'impression que les réactions sont trop lentes aux yeux du demandeur. Et c'est malheureusement souvent le cas.
Donc la réaction de Irongege est plus que compréhensible, et elle est, au passage, très modérée et surtout ponctué par un :-) pour tenter de rester ouvert. Alors qu'il est modo et qu'il pourrait tout aussi bien "abuser" de ce pouvoir, en regard de vos réactions, hors il ne le fait pas et ce n'est pas toujours le cas sur d'autre forum, ça aussi c'est peut être une chose dont vous pourriez tenir compte, au lieu de vous en tenir à une réaction aussi peu objective que vous ne jugez la sienne.

non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 19:32
Cliquer sur Démarrer\Exécuter , taper msconfig , puis OK

Ouvrir l'onglet Démarrage , décocher toutes les cases sauf

l'antivirus .

Ouvrir l'onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft ,

cliquer sur Désactiver tout .

Appliquer \ OK

Redémarrer et constater .
0
Kattousso Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 1
12 nov. 2010 à 19:38
Merci, je vais voir et je vous donnerai des nouvelles.bonne soirée à vous.
0