[Windows Xp] Mon Pc ne s'éteint plus...

Fermé
-Masterlord- Messages postés 42 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 11 nov. 2010 à 13:07
 Gilles51 - 31 juil. 2014 à 14:45
Bonjour,

Voila mon problème, mon Pc ne s'éteint plus (et ne se redémarre plus). Il se bloque quand l'écran passe a "Fermeture de Windows". La souris est "active" (apparente et je peux la bouger (ce qui normalement ne le faisait pas)) et il ne s'arrête pas (obliger de rester 5sec appuyé sur le bouton de L'UC).

Ma Config :

- Windows XP SP3

En attendant votre aide =)

Masterlord
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 nov. 2010 à 14:21
Bonjour, avez vous patientez suffisamment ? essayer cette méthode, appuyer sur les touches Windows+R et tapez regedit localisez cette branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez sur la valeur ClearPageFileAtShutdown si elle contient déjà le chiffre 0 pas la peine de la changer autrement mettez un 0.

Fermez la base de registres puis redémarrez votre ordinateur pour valider les changements.
1
Si t'as ton proceseur de marque AMD c'est normale il faux que tu va sur le site AMD puis que tu va dans pilote et suport et aide et ta un menu et la Download ou telecharger et la tu met AMD procesor acelerator, le modele serie du proceseur et etc... Et normalement tu doit avoir Catalyst Control Center.
0
Le Catalyst control center est de ATI et c'est pour les cartes graphiques...mort de rire !
0