Changement de forfait portable sur Internet

Fermé
Milisa - 10 nov. 2010 à 11:30
 Milisa - 10 nov. 2010 à 21:40
Bonjour, je possède un compte Internet Orange et un portable également chez Orange. Mais je voudrais changer de forfait chez Orange pour ma mère qui n'a qu'un portable. Comme il s'agit d'un forfait en diminution la boutique Orange ne peut pas le faire et m'a dit de le faire sur Internet. Je vais donc dans l'espace client et "s'identifier avec un autre compte" et quand je tape le n° de tél de ma mère, le message suivant apparaît : "désolé, l'opération a échoué veuillez renouveler votre demande ultérieurement". Je ne peux aller dans "créer un compte visiteur" car c'est le cas où on n'a pas de mobile ni Internet..Donc, comment faire pour réduire ce forfait sur Internet ???? Si quelqu'un a une réponse merci d'avance




A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 12:08
Bonjour,

Il y a un mot de passe, que si tu ne le connais pas, orange envoie sur la portable concerné. As tu entrepris cette démarche ?
0
quelle est la procédure pour obtenir ce mot de passe ??? dois-je le demander à partir du tél ou d'Internet car même si j'ai ce mot de passe Internet ne me laisse pas l'opportunité de le saisir puisqu'il me refuse le N° de tél portable quand je le saisis. Je ne sais pas comment m'y prendre ???? merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 21:22
Ah vous voulez dire qu'il refuse directement le numéro ?

Car quand vous arrivez sur le portail orange, vous allez dans identifiez vous
Puis sous identifier, vous mettez le numéro de portable ensuite en effet, il vous ouvre la case pour mettre le mot de passe...

Si il n'accepte pas du tout le numéro dès le début, appelez le service client orange.

Sinon si la case du mot de passe apparaît, cliquez sur 'mot de passe oublié?"
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 393
10 nov. 2010 à 21:24
SALUT tu peux effectuer cette opération à partir du service client mobile.

Tu appelle ton service client et tu leur explique ce que tu souhaite faire.
Il va te manquer des code et il vont t'expliquer comment faire.

Je suis cher orange, mais Orange caribe et je ne sais pas si le fonctionnement est identique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà c'est exactement ça, le n° de tél est refusé et donc ne permet pas à la case "saisir le mot de passe" de s'ouvrir. C'est pour ça que je ne peux pas mentionner "mot de passe oublié" pour qu'on m'en donne un nouveau qui me permettrait de faire ma manip.
Donc je vais comme me l'indique jonas971 appeler le service client et leur expliquer mon problème. Puisque je ne peux pas faire autrement ????.....c'est bien dommage.
Merci en attendant pour votre aide. Je vous tiens au courant pour la suite.....
0