CONFIRMATION D'UNE RESERVATION

Fermé
ettaki hayat - 10 nov. 2010 à 10:54
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 10 nov. 2010 à 10:58
Bonjour, J'AIMERAIS RECEVOIR UN E.MAIL CONCERNANT LA CONFIRMATION DE RESERVATION QUE J'AI FAITE HIER PAR TELEPHONE POUR MA FILLE BOURY IMANE POUR SON RETOUR LE 13 DECEMBRE 2010 DE TORONTO A 18.50 PM



1 réponse

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
10 nov. 2010 à 10:58
Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas écrire en majuscules, nous ne sommes pas des sauvages. La majuscule a un côté agressif et rebutant pour nombre d'entre nous.

Votre mail de confirmation de réservation doit vous être adressé par votre centrale de réservation, sur l'adresse mail que vous avez fourni lors de votre réservation.

- Consultez votre adresse mail, vérifiez dans vos courriers indésirables si la confirmation de réservation est présente.
- N'hésitez pas à contacter votre centrale de réservation (par téléphone de préférence, ou par mail) pour demander la confirmation de votre réservation (il s'agit à priori d'un vol aérien, il vous faudra alors donner votre numéro de réservation que vous ne devez probablement pas avoir, votre nom et l'heure de vol et/ou la destination devraient alors être suffisants). N'hésitez pas à demander que l'on vous renvoie le mail de confirmation.
1