Posez votre question Signaler

Sony vegas pro : effet sur emporte pièce [Résolu]

LeTrioAkatsuki 34Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,
J'ai un 2ème problème de taille, encore une fois avec sony vegas pro 9 !
Je n'arrive pas à appliquer l'efffet de déformation ("onde sony") UNIQUEMENT sur l'emporte pièce, et non pas sur l'emporte pièce ET la vidéo =(...
Je voudrai obtenir cet effet (à 1:28) :
http://www.youtube.com/watch?v=LF66BO_j4JQ
Merci de vos prochaines réponses =) !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Image de fond qui bouge, + chroma keyer :)

Bonne chance ;)
CartOuu 72Messages postés dimanche 17 octobre 2010Date d'inscription 24 juin 2011 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 20:54
;)

Au pire, je pourrais tenter de re-réaliser un tutoriel pour toi et la communauté des "movie makers".

A voir ... :D
Répondre
LeTrioAkatsuki 34Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 20 nov. 2010 à 15:33
Je n'arrive toujours pas à cet effet !!!
donc je voudrai bien que vous m'aidiez (si vous avez le temps ^^") !
Merci encore ! =)
Répondre
CartOuu 72Messages postés dimanche 17 octobre 2010Date d'inscription 24 juin 2011 Dernière intervention - 21 nov. 2010 à 15:50
Bon, je réalise le tutoriel ce soir. Je le posterais ici une fois achevé.
Répondre
LeTrioAkatsuki 34Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 24 nov. 2010 à 17:46
ha merci beaucoup =D !
Répondre
LeTrioAkatsuki 34Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription 29 juillet 2011 Dernière intervention - 27 nov. 2010 à 19:14
Bonjours !
Merci de ton aide, mais j'ai trouvé la solution : SpiceMaster !
J'ai tout simplement demander à un utilisateur de ce genre d'effet et elle m'a répondue qu'il y avait tout ce que je voulais dans ce logiciel.
Mais merci encore de ton aide ! =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Sony vegas pro : effet sur emporte pièce  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.