rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire une image de disque disque avec ghost

rémiS, le lundi 12 décembre 2005 à 17:40:02
bonjour,

avec mon disque dure externe etait offert ghost,
hors je ne sais pas comment m'en servir, je ne comprends pas tous(anglais).

pouvez-vous me dire d'abord grossierement les etapes de creation d'une image CD avec ghost,

merci
Configuration: XP pro sp2
Répondre à rémiS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le lundi 12 décembre 2005 à 19:03:29
bsr
ah quelle malheur de ne pas savoir employer un traducteur
vraiment c'est une situation cornélienne
Répondre à aranjuez31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aranjuez31, le lundi 12 décembre 2005 à 19:06:43
re
que c'est dur de chercher une soluce dans la base de données.......quelle fainéantise !!!!!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d'im­age-Syst%E8me-Ghost
Répondre à aranjuez31
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Image disque (Résolu)Bonjour , ayant des disques durs au format NTFS , je voudrais faire une image disque et je m'aperçois que Norton ghost est payant sachant que j'ai ghost 2003 et cela ne marche pas . si quelqu'un a une version qui le fait ou a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470850-image-disque
Automatiser le montage d'une image disque (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme
Transfert de disque dur à disque durVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5680-transfert-de-disque-dur-a-disque-dur
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Problème avec restauration image disque (Résolu)Bonjour, En essayant de restaurer une image disque (*.tib) faite avec PC Cloneur Expert, mais aussi avec Seagate DiscWizard, je me suis apperçu que le CD de boot ne détecter pas mon disque interne(C:\) et même, nommer mon disque externe USB D (alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-5596630-probleme-avec-restauration-image-disque
Comment graver une image Disque avec VISTA ?. (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila j'ai Windows VISTA, et je voudrais graver une image disque ( Format ISO ), mais je pense que VISTA ne prend pas en charge cette tâche. Ce que je veux savoir : est ce qu'il existe une façon dont on peut graver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323341-comment-graver-une-image-disque-avec-vista
Créer Des Images Disques Avec Nero 8 Demo (Résolu)Slt,J'Ai Téléchargé Nero 8 Sur 01Net, Je L'Ai Installé, Car Je Voulais Faire Des Copies De Mes Jeux ( Il Sont Presque Foutu ). J'Ai Les Images Disque Et Je Voulais Commencer La Gravure De Gran Turismo 4 Il Commence Normale Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410444-creer-des-images-disques-avec-nero-8-demo
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger CocoaBookletCocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF, soit de faire de l'imposition de pages. • Télécharge une image disque (fichier d'extension dmg) • Installation par Glisser/Déposer dans le dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055029-cocoabooklet
Fichier DMG Un fichier DMG (contraction de Disk Image soit Image disque) est une image ISO prévue pour être lue sous un système MacOS. Il s'agit tout simplement d'une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier. Sous les systèmes MacOSX, il... www.commentcamarche.net/fichier/dmg.php3
Fichier CUE Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/cue.php3
Toutes les réponses pour « faire une image de disque disque avec ghost »