Cloner l'image du pc sur la tv

Résolu/Fermé
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 9 déc. 2005 à 19:15
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 10 déc. 2005 à 21:13
voila j'ai un gros prob pour transmettre l'image de mon ordi sur ma tv

j'ai une carte graphique Gforce4 440Go et pour relier mon pc a la tv j'ai un cable s-video

J'ai lu tous lu a ce sujet sur ce forum mais je nai pas sollution
Je n'arrive pas a faire un clone de mon ecran, je ne sais pas quel programme telecharger et ou

Je sais que si on ne vois pas les icones sur la tv c'est parceque c'est un ecran qui ce trouve a cote de celui de l'ordi (passe ta souris sur la droit et tu la vera apparaitre sur la tv) mais la ou je bloque c'est que je n'arrive pas a mettre le mm ecran sur la tv -ce qui est plus simple qu'un ecran suplementaire

si quelqun a une solution quil me la fasse parvenir mais sa ne sert a rien que l'on me dise qu'on a le mm probleme que moi

merci
A voir également:

3 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
9 déc. 2005 à 22:34
Bonjour corigers et tout le groupe

Je confirme le lien de lolothe, mais il se peut qu'il y ait une petite difficulté cachée, que j'ai eu du mal à trouver, et qui n'est signalée nulle part :-(

Dans une des boîtes de dialogue, là ou on doit choisir la sortie, il existe entre autres, les choix SVideo et video composite. Contre toute attente, il faut mettre vidéo composite.

Il faut relier la sortie SVideo vers un adaptateur SVideo péritel, pour la vidéo, et relier les sorties audio vers les broches correspondantes de la péritel.

Il doit aussi y avoir une combinaison de touches à effectuer pour sortir soit écran normal, soit écran normal et tv, soit tv seule, soit écran normal, ... (chez moi c'est [fn] [F4] )

Aussi, il ne faut pas oublier de passer la résolution écran du moniteur à 800x600, sinon on ne voit qu'une partie du moniteur sur la TV.
1
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2010 26
9 déc. 2005 à 22:14
J'ai pratiquement la meme carte que toi et j'ai réussi avec ça :
http://www.zebulon.fr/articles/nview.php
0
corigers Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 4
10 déc. 2005 à 21:13
j'ai trouver une autre solution

tu connecte ton pc a ta tv
tu clique droit sur le bureau et tu va dans settings
puis tu ne dois pas activer le deuxieme ecran (ecran de la tv)
puis tu clique sur la premiere et en dessous sur les proprietes
en haut tu as un onglet nVieuw, tu clique dessus
et la si tu connecte le cable il y a normallement deux case:
-clone
-stantard

puis tu clique sur ok et il y a deux trois messages mais tu clique

je viens de trouver maintenant mais sur les autre forum il y a un probleme de couleur que je ne connais pas

j'ai aussi un cable de 5 m il n'y a pas de prob de trasmission donc la longueur est un prob a partir de 10m

je n'ai rien du installer de progamme ni faire des update et mon pc est quand mm vieux

si quelqun a un prob pour transmettre sur sa tv quil me le fasse parvenir je pourrait peut etre y repondre

merci encore c'est grace a ce forum que j'y suis parvenu
0