Quelle tablette graphique choisir ?

Fermé
Gerburtstag Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 24 oct. 2010 à 15:48
Agaard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 12:29
Salut !

Je fais des créations (vétement sur un model de dollz) a partir de Gimp et j'utilise ma souris.

Je voudrais m'acheter une tablette graphique avec un écran, si possible un écran qui ..comment expliquer .. Pour faire comme si je dessiner sur l'écran de l'ordinateur ..--'

Je voudrais qu'elle soit simple d'utilisation et surtout très ABORDABLE niveau prix !!

Donc si vous pouviez m'aider car je ne sais pas du tout quoi prendre :o

Merci, Gerburtstag.
A voir également:

2 réponses

Gerburtstag Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 1
25 oct. 2010 à 19:51
Personne :(
0
Agaard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 12:29
Désolé de ne pas te répondre plus en détail car je ne suis pas pro en la matière,
Si il te serais possible de préciser ce que tu entend par prix abordable ?
Je pense que le minimum pour quelque chose d'utile se situe entre 50-60 €
Ensuite les tablettes graphiques pro doivent se situées autour de 100-150 €, mais je pense que ce n'est pas ce que tu cherche .
Pour les tablettes a 50€ je parlais bien de quelque chose d'utile, si tu cherche quelque chose de vraiment moins chère, j'entends par là 30€ environ, et c'est le minimum pour une tablette d'assez mauvaise qualité j'imagine, tu peux trouver, n'oublie pas de trouver des tests pour ces tablettes avant de les acheter . :-)

Enfin bref, je te conseille franchement d'acheter une tablette d'un prix situé entre 50 et 60 €, c'est un bon rapport qualité prix, meilleur en tout cas que les tablettes bas de gamme à 30 €, mais si tu n'a pas la possibilité, prend une tablette à 30 €, ça doit tout de même être utile, avertissement tout de même, regarde bien les tests avant !

Voilà un bon endroit pour comparer les prix de ces différentes tablettes :

https://www.i-comparateur.com/comparer-prix-x10c0038b0.htm

Voilà, j'espère t'avoir renseigner et bonnes créations ! ;-)
0