Posez votre question Signaler

Logiciels pour bien nettoyer le PC [Résolu/Fermé]

clipspirit 80Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 24 mars 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2010 à 20:31
Bonjour a tous
Je voudrais savoir quel et le meilleur logiciel de nettoyage windows : temp...temporary files, ...
Merci de vos réponses !
A+
Lire la suite 
Réponse
+126
moins plus
A mon avis, les meilleurs logiciels pour nettoyer le registre d'un PC Windows, ce sont:
- CCleaner
- Tune Up Utilities
- System Mechanic

Réponse
+77
moins plus
Pour moi le meilleur est Ccleaner

Réponse
+37
moins plus
Voici un logiciel gratuit pour nettoyer le registre. Il permet aussi de desinstaler des programmes rebelles, modifier la liste des programmes qui s'ouvrent au démarrage de windows.... Regcleaner
Bon nettoyage, @+

Réponse
+30
moins plus
Déja, mets ccleaner, nettoie ton ordi, et, va dans registre mets chercher les erreurs, sa va tent trouver un paquer, fait le 4 fois a peut pres, ensuite telecharge easy cleaner, chercher dans le registere les erreurs, et suprime les, vas ensuites dans inutiles, et cherches les erreurs et suprimes,= les, ensuites defragmente ton pc, telecharge austolgistic disk defrag, en premier defraf ton ordi, ensuite juste a cotés il il a un fleche, mais defragmenter et optimiser, ton ordi ira deja beaucoup plus vite avec sa, et si le probleme persiste, telecharge google chrome en 2 sec la page s'ouvre, et fais tt se que je t ai dis 1 fois par semaine, surtout avec ccleaner et easy cleaner.
Bisous et bonne chance
enfin les meilleurs sons cc et easy, mais si tu veut payer, mles registrybooster

Réponse
+19
moins plus
wise registry cleaner, c'est le meilleur j'ai scanné et "fix" et plus une aucune erreur, en plus c'est GRATOS

Réponse
+12
moins plus
ccleaner est bien aussi facile a utuliser rapide et le language et en francais

moha- 18 oct. 2010 à 10:38
tuneup utiliti ossi et bien
Réponse
+12
moins plus
Le meilleur logiciel est CCleaner et Glary utility pro

Réponse
+10
moins plus
bjour.. entre autres" easycleaner qui nettoie fichiers registre et cookies... ainsi que "cleanup "-
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055442-easycleaner

wolfe- 7 janv. 2010 à 14:21
Mercii Mon Frere Pour Cette Logiciel Bonne Chance ^^
claudevador- 10 juil. 2010 à 21:45
merci de toute maniere moi j'ai netoyage de disque défrgmenteur de disque et ccleaner
Réponse
+1
moins plus
laissé tombé c cleaner telecharger pluto glary utilities c bocou mieu et c gratuit

Ce document intitulé «  Logiciels pour bien nettoyer le PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.