VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Convertir .doc en .pdf [Résolu/Fermé]

niba - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 12:52
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'indiquer(procédure détaillée svp) comment passer d'un fichier .doc a un fichier .pdf et vice-versa ?
merci
Lire la suite 

Convertir .doc en .pdf »

13 réponses
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,
avec les logiciels .doc en PDF Convertisseur de logiciels, vous pouvez facilement convertir Office doc en PDF.

.doc (docx) au format PDF Convertisseur est la meilleure solution pour la conversion de Word en PDF, doc au format PDF, le texte au format PDF.

- Convertir .doc(Word) au PDF et préserver la structure originale de votre PDF en Word éditables Wordument.
- Convertir toutes les pages, ou partielle, de pages des documents Word au format PDF fichier.
- Convertir en haute vitesse.

Télécharger .doc en PDF Convertisseur

^_^

Transformer un fichier .doc en pdf

Réponse
+13
moins plus
Super ce lien et facile

http://www.conv2pdf.com/

Réponse
+8
moins plus
pour ceux qui trouveront ce message un jour : http://www.conv2pdf.com (conversion en ligne)

groovys - 28 mai 2008 à 17:59
Au poil le site !

Rapide et efficace, sans aucune inscription !

Merci pour l'info

Raph
robri74 - 4 août 2010 à 00:45
Ce lien est génial! Conversion impeccable de doc en pdf en quelques secondes.
occasionnel - 30 janv. 2011 à 19:27
Merci !
Excellent
Réponse
+4
moins plus
sinon avec OpenOffice.org, on peut enregistrer directement en .pdf

pascal - 19 avril 2007 à 14:16
Tout a fait... J utilise open office 2.0, et dans le menu fichier, on peut "Exporter au format PDF..."
Réponse
+3
moins plus
Le "officiel" est d'acheter une copie du logiciel Adobe Acrobat. Acrobat but est de créer des fichiers PDF. Il installe plusieurs outils, notamment un document Word qui permet de créer des fichiers PDF à partir de Word une opération simple clic. Installe également un pilote d'imprimante Windows qui vous permettra de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application capable d'imprimer.

Une recherche Google débarque de nombreux programmes de conversion PDF, allant de la gratuité à bon marché.

basée sur ma propre expérience, le Convertisseur Word vers PDF produit des résultats plus précis que tout autre outil là-bas.

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour le site de conversion de .doc en .pdf car j'avais un fichier word a imprimer mais a imprimer sous open office et quand j'ouvre le fichier sous open office toute ma mise en page est modifier sa en devient horrible la en PDF sa bouge pas c'est magnifique

merci

Réponse
+1
moins plus
salut à tous !
Pour transformer un fichier .doc (word) en fichier .pdf, moi je fait simplement ça :
Je clique comme pour imprimer, sauf qu'au lieu de séléctionner mon imprimante habituelle je choisi "microsoft document writer" et en fait cette action permet d'enregistrer dans un autre format. Là je choisi "pdf" et hop !

Pas besoin de télécharger de nouveau logiciels ...

Ce document intitulé « Convertir .doc en .pdf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?