Rechercher : dans
Par :

[.pdf] comment lier fichiers pdf à un site

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 08:58:16 flofloswing, le 28 nov 2005 à 14:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis-je faire pour que les gens puissent télécharger des fichiers .pdf de mon site ?

Meilleures réponses pour « [.pdf] comment lier fichiers pdf à un site » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

sebsauvage, le 28 nov 2005 à 14:40:59

Il suffit de mettre un lien dessus:

<a href="fichier.pdf">cliquez ici pour le PDF</a>

S'ils veulent le télécharger, faire clic-droit, Enregistrer la cible sous...

Répondre à sebsauvage

2

king, le 28 nov 2005 à 14:41:22

Soit tu cibles directement le lien sur le fichier PDF (dans ce cas c'est Adobe Reader qui va s'ouvrir dans le navigateur).

Soit tu compresses (dans ce cas le navigateur va proposer de télécharger le fichier).

La solution 1 est meilleure à mon avis, tu fait qu'on peut lire le fichier et si intéressé, l'enregistrer sur le DD (cependant la solution est plus lourde) :-)

Répondre à king

3

madouch, le 29 avr 2008 à 01:24:55

Salut g besoin du code ( jsp + code de la servlet) qui massure le telechargemen d'un fichier pdf a partir de mon site

Répondre à madouch

4

sebsauvage, le 29 avr 2008 à 08:58:16

C'est simple: ton code doit générer du code HTML comme décrit à la réponse 1.

Répondre à sebsauvage