Problème google earth

Fermé
chacal - 25 nov. 2005 à 08:16
 saad-1234 - 22 août 2011 à 04:03
bonjour,
mon problème est celui-ci : j'ai téléchargé google erth sans problème à mon travail mais chez moi ça ne marche pas.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi, est-ce que cela vient de la carte graphique, si oui quelle carte graphique faut-il ?
Merci pour la réponse. Bonne journée à tous et bon week-end.
A voir également:

37 réponses

Salut tt le monde , bah moi j'ai la derniere version de google earth et j'ai la licence (un pote me l'a filé) bah le problème c'est que quand j'ouvre google earth il m'écrive ' nous n'avons pas pu vous conecter au serveur google earth pour activez votre compte essayez d'executer un texte de diagnostic..' j'ai essayé mais pas de résultats :( Svvvvpp Qui peut m'aider plzzzzzzzz et je lui file la licence pour la derniere versionj de google earth qui n'est pas gratuite!!
1
fullmetal94ma.sky
14 oct. 2008 à 17:58
Salut chacal , en fait il faut reprendre le bidule d'installation et on va te proposer de reparer ou de désinstaller
1
Salut,

J'ai bien telecharger se logiciel GOOGLE EARTHE v5.0 Et il est bien installe mai quand je le lance il me dis : "nous n'avons pas pu nous connecter aux sereurs google earthe pour active votre compte pour plus d'information sur la fonction de resoudre problèmes, vous vouler exécute ...." Et pour information j'ai 1PC Windows xp avec un processeur de 500M et une carte graphique VIA/S3G UniChrome Pro IGP quelquin peux m'aide svp
1
jai presque le meme problem que toi alami mais avec une toute ptite difference c que mon google earth a bien marche au debut ,et apres qq semaines voila il disent : "nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs google earth j ai pas compris prq mais je crois pas que ca viens de mon system
mais c le problem c quand je me connecte avec un ordinateur public - cyber - et je l installe ca marche bien
c un problem avec google earth lui meme pas ds nos system car plusieurs souffrent du meme prob

@+
0
moi aussi j'arrive pas
0
Sebtii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
Modifié par Sebtii le 23/05/2010 à 18:45
alors moi je l'ai installé sans problème , mais quand je le lançe , ils me disent >"Le plug-in Google Earth a rencontré un problème. Veuillez recharger la page.

Si cela ne permet pas de résoudre le problème, essayez de réinstaller le plug-in Google Earth à partir de ce lien.<" Prière de me répondre le plus vite possible .
Bonne journée !
0
moi j'ai un problème la terre s'affiche enterrement en bleu foncé a par des petite parti qui son en jaune
1
salut moi aussi la meme chose des que j'ouvre mon google earth la terre s'afiche transparante et les coutours sont jaunes , il dise que jai un prbleme de connection internet , mais mon internet marche super bien , allors pouver m'aider , merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de votre aide mais je peux pas changer quelque chose car les paramètre est désactiver. merci ;-)
1
bonsoir,
impossible de démarer googlehearth... le globe terrestre n'apparait pas...
mon antivirus : bitdefender2010 était en mode camouflage (ou furtif)
il suffit d'aller dans le pare-feu de Bitedefender,
puis réseau
puis désactiver le mode camouflage
signe que le mode camouflage fonctionne !!! rires
à bientôt
1
sventeck Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 19:45
svp qu est ce que je doit faire pour qu il se connecte que serveur ?
0
MOI CET PARGEIL
0
J'ai bien telecharger se logiciel GOOGLE EARTHE v5.0 Et il est bien installe mai quand je le lance il me dis : "nous n'avons pas pu nous connecter aux sereurs google earthe pour active votre compte pour plus d'information sur la fonction de resoudre problèmes, vous vouler exécute ...."





merci d'avance;
1
votre parfeu windows bloque peut etre le programme ou votre antivirus il faut alors le debloquer
1
c'est un problem de DNS pour les utilisateurs connécté Via maroc telecom ADSL(3G de maroc telecom pas de probleme), pour résoudre utiliser un proxy voila un https://www.hidemyass.com/fr-fr/proxy
1
ejye
1
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bjr a tous je crois que google earth c'est nul, car presque tous les gens on probleme avec le plug-in ou de connection





@+
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 nov. 2005 à 09:00
Je croyais que tu l'avais téléchargé au boulot?
0
voyager1 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 5
25 mars 2008 à 15:20
j'arrive pas a reinstallé googleearth,a la fin de l'installation jai un message qui dit: erreur 2753.le fichier"google earth.exe n'est pas marqué pour l'installation!!!!!!
0
Moii Je viens de télécharger Google earth Mais Dés que Google Earth S'ouvre iL y a marqué Qu'ils ont détectés un probléme et que Google Earth Doit se Fermer !!! Veuillez Bien m'aider s'il vous plaît je vous remercie d'avance !!!
0
sventeck Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 19:47
moi aussi je le meme problemme ... svp aidez moi pour trouver le chemin a se connecte que serveur g earth ..
0
moi aussi ca marche pa aidez moi svp merci!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
25 nov. 2005 à 08:48
Salut,
Tu es connecté à internet chez toi?
-1