|
|
|
Configuration: windows xp carte graphique radéon
Salut,
Tu es connecté à internet chez toi? Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
oui je suis connecté à internet, j'ai réussi à téléchargé mais ça ne marche pas, je ne vois pas le globe terrestre. |
Je croyais que tu l'avais téléchargé au boulot?
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
Je l'ai téléchargé au boulot ça marche très bien et je l'ai téléchargé chez moi et ça ne marche pas. |
c est peu etre pas la soluce
mais si google earth utilise un plug in activ x ca ne peut pas fonctionner via mozilla firefox par exemple firefox ne gerant pas les activ X essaie par IE Et comment donc ! Et comment donc qui je vous prie ? Et comment donc Ousteau !!!!!! |
j'utilise internet explorer au boulot et chez moi.
|
http://worldwind.arc.nasa.gov/
et moi je dis que avec celui la on oublie tres vite google earth.................... on joue plus dans la meme cour la pour une fois que google est a la ramasse sur un truc autant le signaler :) Et comment donc ! Et comment donc qui je vous prie ? Et comment donc Ousteau !!!!!! |
Le questionnaire est en anglais et je ne comprends rien, de plus je ne pense pas avoir une carte graphique en 3 D, comment peut on savoir les caractéristiques de la carte graphique, merci d'avance.
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2015784-probl%E8me-google-earth-r%E9solu
Webmaster(@)CommentCaMarche.net >>010000110100001101001101<< |
Salut . S'il vous plait j'ai un sérieux pronléme avec mon Google Earth, Quand je l'ouvre je vois pas la terre, J'ai désinstalé et Instalé plusieurs fois mais en vain .. Pourtant G une RAM de 1GO .. Une carte graphique de 764 .. SVP aidez moi :( Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
tu et dans le méme petrin que moi |
salut a tous, quand j'installe google earh, jai un message d'erreur 2753 avecc le fichier google exe |
quand j'installe google earth, jai un ùessage d'erreur qui dit : erreur 2753 le fichier google exe n'est pas marqué pour l'installationn |
re!!! quand je vais dans ajout et suppression de programme pour desinstaller gogle earth il me dit, le cimposant que vous essayer d'utiliser se trouve sur un cd-rom ou un autre disque amovible non disponible,que puis-je faire???? |
vous pouivez m'aider et de me donner le driver a travers les logciels pour acer 3630 etant donnee que j'ai perdu tous les drivers de mon pc,une aide afin de faire loe telechargement maintenant |
personne pour m'aider? |
salut pour desinstaller tu va sur ajout-supr de programe ; une foi ouvert en haut a droite tu choisi trié par frequence dutilisation ensuite; tu clique une foie sur google earth et tu tape le code ci dessou
32939487ver-sadexy32-earth//&sup- une foie avoir taper ce code une page souvrira pour supprimer google earth si elle ne souvre pas reta^per le code ci dessou //all-c-dex3948=&²-2098-/affich-t'h'o//c. une foi la page ouverte le programme se desinstallera tout seul pour seux qui ont eu le probleme de ne pas pouvoir desinstaller le logiciel il est conceiler de suivre ce conceil sinon une perte de programe important de votre pc aura lieu :d merci et bonne chance |
j'arrive pas a reinstallé googleearth,a la fin de l'installation jai un message qui dit: erreur 2753.le fichier"google earth.exe n'est pas marqué pour l'installation!!!!!! |
| 03/03 17h33 | question sur Google Earth | 07/04 19h30 | 4 | |
| 06/02 20h43 | problème avec google earth | 06/02 21h08 | 3 | |
| 03/02 15h41 | Lancement de google Earth en mode DirectX | 05/05 23h14 | 12 | |
| 30/12 11h03 | google earth | 28/04 23h00 | 6 | |
| 27/12 18h35 | problème 3 dimension sur google earth | 02/05 11h25 | 4 |