Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Arbre généalogique

stiopka, le dimanche 27 novembre 2005 à 18:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les artistes,

Qui pourrait me rensigner un gratuiciel qui dessine les arbres généalogiques? Je connais Genopro, mais le résultat est un peu approximatif dès qu'il y a beaucoup de personnes.

Merci d'avance

1

aranjuez31, le dimanche 27 novembre 2005 à 19:24:54
Répondre à aranjuez31

2

jackye, le jeudi 8 novembre 2007 à 10:50:02
  • +11

Je voudrais realiser mon arbregenealoqique mais je connais pas toute les personnes de ma famille ni leur date de naissance ni de deces

Répondre à jackye

3

bob, le vendredi 14 décembre 2007 à 16:16:02
Répondre à bob

13

viktor75, le jeudi 23 avril 2009 à 15:50:13

Bof

Répondre à viktor75

7

........, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:54:42

Ba tu ne repon pa

Répondre à ........

15

Marine13, le jeudi 25 juin 2009 à 18:18:35
  • +2

Si tu es débutant comme moi, je te conseilles http://www.FamilyBy.com. C'est gratuit et tu laisses ta famille travailler pour toi. En plus c'est privé. Pas comme sur d'autres sites.

Répondre à Marine13

4

CHRISKA70, le lundi 11 février 2008 à 12:20:52

Bonjour,

je débute des recherches afin de créer mon arbre généalogique et j'ai trouvé le site myhéritage qui est gratuit mais qui demande l'installation d'un "composant" pour effectuer les recherches, quelqu'un peut il me dire si l'installation de ce composant est sans risque ? avez vous d'autres adresses sympas pour débuter des recherches ou des astuces ?
merci

Répondre à CHRISKA70

11

DIDINE48, le lundi 23 février 2009 à 18:21:18

Bonsoir,

je vous conseille geneanet, l'inscription est gratuite on y découvre beaucoup d'informations en partant d'une date de naissance ou d'un lieu. Il suffit de taper le nom de famille.

Bonnes recherches

Répondre à DIDINE48

5

zora, le samedi 19 avril 2008 à 20:57:02
  • +3

Je voudrais dessiné des arbres généalogique pour un travail d'etudes

Répondre à zora

6

guershom, le mercredi 20 août 2008 à 12:44:43
  • +1

Wintree de chez Decrock
http://www.decrock.net/wintree.html

Répondre à guershom

8

reponsehatou, le mardi 30 décembre 2008 à 12:06:28

Faites tout vous même avec paint !!!
Babache !
Boubours !

Répondre à reponsehatou

9

Lluis, le dimanche 1 février 2009 à 19:29:23

J'ai trouvé dans l'internet la site www.abueling.com .C'est une enterprise de la Catalogne (Espagne) qui fait des recherches des ascendants et aussi le dessin du arbre genealogique.

Répondre à Lluis

10

elodie, le dimanche 22 février 2009 à 18:19:55

Bonjour,

on a deja répondu, le mieux et le plus simple sans se casser la tête c'est http://www.myheritage.fr après sur généalogie.com on peut retrouver des ancêtres, on peut créer aussi son arbre, mais je trouve que c'est beaucoup plus compliqué, par contre il faut quand même s'inscrire dans tous les cas.

Répondre à elodie

12

jls, le vendredi 27 février 2009 à 21:06:31

Ou Généamania !

Jean-Luc

Répondre à jls

14

viktor75, le jeudi 23 avril 2009 à 15:53:52
  • +2

J'ai une préférence de mon côté pour http://www.familyby.com
C'est gratuit et pratique. Tu peux même inviter ta famille à te rejoindre et discuter
sur des forums.
En plus, il n'y a pas de limites de personnes par arbre généalogique.
C'est cool quoi.

Répondre à viktor75
Arbre genealogique GRATUIT !!!! (Résolu) Voila, je cherche un site ou je pourrais creer un arbre genealogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ce que j'ai vu sont gratuit au départ en essai et payant quand on depasse la 2nde generation. c'est a dire qu'on ne peut rien faire!!! en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8135136-arbre-genealogique-gratuit
Arbre Généalogique (Résolu) Bonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10631006-arbre-genealogique
Modéliser un arbre généalogique salut tt le monde:) jai besoin de modeliser un arbre genealogique a laide darbre binaire et je dois le faire pour demain jai vraiment besoin daide merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2568276-modeliser-un-arbre-genealogique
Modeliser un arbre genealogiquebonjour tout le monde, Pour modeliser un arbre genealogique dans la base excel ou la base open office (modeliser la presence d une maladie genetiquement transmise dans une famille...) - avez vous une idée - pourriez vous me montrer une documentation a... www.commentcamarche.net/forum/affich-12789535-modeliser-un-arbre-genealogique
Impression arbre genealogiqueBonjour, Je viens de réaliser mon arbre généalogique mais j'ai un problème pour l'impression. Je me retrouve avec une bande de 1,20 m sur 8 ou 9 m. Je voudrais réduire la taille de l'arbre à 1m sur 2m environ. Comment dois-je faire ? Je suis aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071291-impression-arbre-genealogique
Un arbre généalogique sur traceurJe dispose sur mon lieu de travail d'un vieu traceur océ 1835S. J'aimerais pouvoir imprimer mon arbre généalogique sur ce dernier. Je dispose soit d'un fichier d'export au format "emf" ou "wmf", ou la dure solution d'ecrire une petite moulinette (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5171-un-arbre-genealogique-sur-traceur
Télécharger GenoproGenolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit d'un des seuls logiciels capable d'afficher sur un même arbre la généalogie complète d'une personne (latéraux compris pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055039-genopro