Connexion internet à distance avec pc portabl

Fermé
Marylin Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 23 nov. 2005 à 12:45
 zizi - 30 mars 2010 à 19:14
Ayant un pc portable pour aller travailler, je voudrais savoir si il est possible de me connecter à internet sur mon lieu de travail.. imon pc a été fourni avec une connexion téléphone, il y a un modem intégré de typeSoft90 Data Fax Modem with SmartCP (COM3). Dans Accès à distance on me demande le numéro de téléphone de mon fournisseur d'accès à internet... Merci d'avance de m'informer car je ne suis pas une pro en informatique....
A voir également:

4 réponses

reponse tres simple: un telefone mobile sans puce n'a pas d'importance de meme qu'un ordinateur doté de toutes peripheries sophistiquée SANS CONNECTION INTERNET ne te permet pas d'etre en ligne en moins que tu ne opte pour une connection dirctement sur satellite mais cela te coutera ENORMEMENT.mais si ton lieu de service a une connection internet ,c'est facile :il suffit d'avoir le cable de connection et de contacter ton administrateur de reseau.
merci
3
Merci de me répondre je commençais ç desepérer lol Mon lieu de travail a en effet la connexion internet... Je crois donc qu'il me faut le numéro de mon fournisseur internet et mes identifiants... ok merci encore à vous bastet et gaby
1
bastet Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005 3
25 nov. 2005 à 11:39
Bonjour
Est ce qu'il y a Internet sur ton lieu de travail?
Si oui il faudra parametrer ton portable pour qu'il reconnaisse le réseau
a+
0
ilnya pas un psido de a+
0