Free download manager

Résolu/Fermé
eriatigas - 22 nov. 2005 à 12:32
 Bibiche - 1 déc. 2014 à 13:10
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.

merci à vous de m'aider.
A voir également:

44 réponses

numero de serie de i internet download manager mersi
3
Salut,

merci pour l'info; peut répondre à mes autres questions si tu le peut?
merci d'avance.
by
1
mini-informaticien
28 août 2009 à 18:54
j'ai trouvé fdm mais j'ai un petit problème je ne sais pas comment télécharger d'un site autre que you tube, my space, etc. comment faire
1
salut ya rien a faire tu choisi ton chargement par un url comme sans fdm et li pren tout seul la gestion il le classe seul mais te propose une destination et une categorie apres les extraction rar et zip c une autre questio
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un probleme avec FDM :
En fait quand je met pause pour interrompre un téléchargement il se stope ( normal ) et je epux ensuite recliquer sur pause et il reprend. Bon.Mais quand un téléchargement est assez ong et que je souhaite le reprendre le lendemain, je ne veux pas laisser mon ordi allumé. Comment faire ? car j'ai fait pause sur un téléchargement , j'ai étein mon ordi, puis le lendemain je l'ai rallumé et il est arrété ( pas pause : stopé ) et je ne peux pas le rédémarrer !
Merci.
0
mouez.zoro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 23:28
merci pour votre solution
0
g un probleme avec dowload manager !!!! il été a lorigine de mon probleme de serveur occupé . seulement g été tp vite et g suprimer tt les programme de download manager 1.0.0.1 donc maintenan je peu plu r1 télécharger commen jpeu faire ??? parce k g vider la corbeille !!!! et je galere mersi davance pr vos reponse !!!
0
slt jvoudrai savoir si ce site c un site legal ???
c pirater ou pa ??
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
27 juil. 2008 à 14:49
quel site est légal ?
il faut situer ce que tu désigne !
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
30 août 2008 à 17:11
j'ai un conseil pour prendre les music sur ce genre de site mais ce n'est pas legal, prend le programme IDM(Internet Download Manager)
Quand tu liras une chansons sur internet ou une video, une fenêtre souvrira et et tu verra l'extension du fichier qu'il veux te faire téécharger, si c'est une bonne extension, genre mp3 wav avi ou mpg etc... c'est que tu peux la télécharger sans problème si c'est une page qu'il veux télécharger pratiquement aucunes chances de l'avoir, pareil que free un version d'essai
0
hiipie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 3
6 déc. 2008 à 19:42
je vien de telecharger FDM et je ne c'est pas s'il est legal??? qqn pourrait t'il me le dire ???svp mercii d'avance
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
7 déc. 2008 à 23:45
Ce programme, est tout à fait légal, pourquoi ne le serait-il pas ?
C'est comment tu vas t'en servir qui détermine la légalité de tes actions, moi j'ai IDM et mm s'il est payant il fonctionne mieux que FDM, en tout cas il est plus pratique! après à toi de dévider si tu veux détourner le programme ou payé, mais cela reste répréhensible
0
salut*******************je vousremercie infinement de laisser la chonce detre parmi vos abonnet car j'ai beaucoup besoin de votre aide
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
9 déc. 2008 à 23:09
Quel est ton problème exactement 0797412308 ?
0
hiipie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 3
11 déc. 2008 à 14:18
okii merci bengreg76 +++
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
11 déc. 2008 à 21:14
Pas de quoi Hippie !
0
bengreg76 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 11
6 juil. 2009 à 16:52
Salut,
Tu n'aura pas grand chose a faire a part cocher dans les paramètres de téléchargement d'IDM:
la case Internet Explorer ou Mozilla Firefox, et aussi déterminer ton taux de transfert, pr tout le reste ce n'est pas tres important, le programme est déjà paramètré en configuration minimum, quand tu voudras télécharger un fichier sur n'importe quel site, ce ne sera pas Internet ou Mozilla qui te proposera de télécharger mais IDM, donc ce sera le mm cas quand tu cliquera sur Donwload de Mégaupload.
+
0
je viens de le télécharger;je veux mettre un lien rapidshare, il me le rajoute( la taille du fichier fait normalement 100mo) quan d je lance il reste que 25ko qui est téléchargé, je ne comprend rien car quand je lance par un autre logiciel tout ce passe bien

pouvez vous m'aider

merci
0
internet dowloader manager sanas crack marche tres bien 100%
http://freakshare.net/files/tn1mj96t/Internet-Download-Manager.rar.html</code>
                
                
0