|
|
|
|
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.
merci à vous de m'aider.
Voilà j'ai idm v5.11.0.3,
|
Bonjour, j'ai un probleme avec FDM :
|
Ouverz fdm, allez sur la page de telechargement
|
G un probleme avec dowload manager !!!! il été a lorigine de mon probleme de serveur occupé . seulement g été tp vite et g suprimer tt les programme de download manager 1.0.0.1 donc maintenan je peu plu r1 télécharger commen jpeu faire ??? parce k g vider la corbeille !!!! et je galere mersi davance pr vos reponse !!! |
Bonjour, j aimerais bien s il vous plait savoir pourquoi lorsque je lance un telechargement la vitesse est toujours a 126ko/s
|
La date d'utilisation de IDM sur mon pc est terminer et méme si je l'installe une autre fois il affiche le méme message qui dit que la dated'expériter et terminer alor si quelqu'un peut me dire comment continuirer a utuliser IDM gratuitemnt je le remérsiret a ma fason,et mercie beaucoooooooooooooooooooooooooooop |
IDM est un service payant tout en ayant une version d'éssai alors si elle est fini il y a 2 moyens soit tu l'achète, soit tu te procure ce qu'il faut pour qu'il remarche, mais ici tu auras personnes qui te l'ai donnerons, tu doit toi mm chercher sur google ou autre pour trouver le crack, alors dsl !!!
|