CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Free download manager [Résolu/Fermé]

eriatigas - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 13:10
bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sais comment faire marcher ce programme? je l'ai installé mais une info bulle disant: "there are no active downloads currently"
comment faire pour le faire fonctiponner correctement?
de plus, impossible d'installer le patch en français; une fois le fichier zip extrait, plus rien ne ce passe.

merci à vous de m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
le truc ce n'est pas le mm genre de programme qu'Emule ou limewire, c'est un téléchargeur de fichiers sur les sites web ou à partir d'un Url

Réponse
+96
moins plus
moi je comprend pas comment mettre un telechargement dessus, mettre quel lien?
quelqu'un peut m'expliquer en détail svp?
thank you

Réponse
+81
moins plus
Bonjour j'ai installer Free Download Manager. Mais je ne comprend pas du tout comment il marche alors si quelqu'un pourrait m'expliquer...

Merci

loren- 22 déc. 2010 à 22:57
bonsoir a tous, svp j'ai installer download manager mais je veux télécharger une chanson mais ca marche pas ya pas "Télécharger la video ou la chanson"
Donc svp si quelqu'un sait comment faire j'attend votre réponse
Thnks!
Bibiche- 1 déc. 2014 à 13:10
Comment utiliser free download manager
Répondre
Réponse
+55
moins plus
slt tous, j'aimeré savoir cmt télécharger un video sur free download manager
j'arive à en télécharger mé jnarive pa cmt le lire ou encore qui peut le lire
merci d'avance

Réponse
+29
moins plus
comment telecharger avec free download manager?je copie l'url de la video a apartir de youtube et je copie dans ajouter url sur fdm mais rien

Réponse
+23
moins plus
salut

ton message te dit simplement qu'il n'y a pas de telechargement en cours

bigboss- 11 mars 2008 à 20:41
jai telecharger le free download manager mais jai pas commpri comment ca marche pour telecharger

est merci
musta bigboss - 21 févr. 2010 à 12:21
Bonjour,J'ai installé free download manager et je n'arrive pas à l'utiliser.Quand j'enregistre un fichier mp3,la fenetre s'affiche mais le téléchargement ne demarre pas.Et pour la vidéo?
Merci de me répondre
Réponse
+22
moins plus
ouverz fdm, allez sur la page de telechargement
clic gauche sur le telechargement, la lgne devient bleue.
clic droit
activer soit demarrer le techargement soit si on veut qu'il redemarre au auto apres arret du pc, demmarrer le techargement en automatique.
Nb: fdm peut mette quelque temps avant de demarrer effectivement.

nine- 13 mai 2008 à 08:31
sa na rien changer il continue toujour de faire 160 b/s
Réponse
+17
moins plus
quelqun peut meder jarive pa a telecharger sur free download manager

Réponse
+15
moins plus
salut,
je vient de telecharger free download manager le probleme c'est que je ne compren pas comment telecharger sur se logiciel ( en plus e-mule et limewire sont foutu sur mon pc xD)
alors si quelqu'un sait comment il fonctionne merci de me prevenir =)

Réponse
+12
moins plus
Free downloader manager reste les bras croisés.

Lorsque je lance une application comme deeser ou jiwa, que j'écoute un artiste le logiciel Free Downloader Manager me demande d'entrer une URL. J'en fais un copier-coller, mais rien ne se passe.
Lorsque je vais regarder dans le dossier de destination, je n'ai rien de concret.
Quelqu'un peut-il ici, dans un langage compréhensible, me donner un mode opératoire concret.
Je remercie 1000 fois les contributeurs.

Réponse
+11
moins plus
IDM est un service payant tout en ayant une version d'éssai alors si elle est fini il y a 2 moyens soit tu l'achète, soit tu te procure ce qu'il faut pour qu'il remarche, mais ici tu auras personnes qui te l'ai donnerons, tu doit toi mm chercher sur google ou autre pour trouver le crack, alors dsl !!!
regarde le message de "nabil556":
"cherche tu trouve ya des crack sur le net tu cherche sur google ecrit crack + idm"
donc tout est dit voilà

Réponse
+9
moins plus
cherche tu trouve ya des crack sur le net tu cherche sur google ecrit crack + idm

Réponse
+7
moins plus
Bonjour, j aimerais bien s il vous plait savoir pourquoi lorsque je lance un telechargement la vitesse est toujours a 126ko/s
pourtant il me semble que c'est un acceleratuer de telechargement? merci de me répondre svp
c'est urgent je ne m'en sort pas moi avant je telechargeait a 600 ko/s et voila maintenant c'est la galère =s ciao.
Et encore merci.

Réponse
+7
moins plus
bonjour,

je vien de telecharger free download manager. Je voudrais savoir comment lancer un téléchargement avec ce logiciel?? Et si on peut telecharger des fichiers de megaupload?? Merci

Réponse
+6
moins plus
ben pour le faire fonctionner correctement, j'imagine que tu dois d'abord lancer un telechargement, non ?

Réponse
+6
moins plus
voilà j'ai idm v5.11.0.3,
elle est utlisable 15 jours et payante ensuite forcément,
mais ma version est terminée et j'ai cherché partout pour avoir un moyen de continuer gratuitement pour s'en servir mais impossible de trouver !!!
alors est-ce qu'il y a une solution gratuite pour continuer a l'utiliser ?
merci d'avance

Réponse
+5
moins plus
la date d'utilisation de IDM sur mon pc est terminer et méme si je l'installe une autre fois il affiche le méme message qui dit que la dated'expériter et terminer alor si quelqu'un peut me dire comment continuirer a utuliser IDM gratuitemnt je le remérsiret a ma fason,et mercie beaucoooooooooooooooooooooooooooop

Réponse
+4
moins plus
tu as raison, il suffit d'entammer un téléchargement pour l'activivé.
il est vraiment simple à utiliser. merci à toi.
by

Réponse
+4
moins plus
merci a votre confiense

Réponse
+4
moins plus
Pour répondre à DaveEdge il est possible que tu es fait un limite de vitesse de téléchargment et as-tu choisis dans t'as configuration ton type de connection ?
Pour être tranquille choisis LAN 10 Mbps si apres çà, çà reste pareil je ne pourrais pas téguiller plus loin, peut être qu'un autre programme limite t'as connection voilà tout
a+ bengreg

Ce document intitulé «  free download manager  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.