Mon micro' emet le son de l'ordinateur ...

Résolu/Fermé
Lola - 27 sept. 2010 à 15:52
 Deres21 - 16 janv. 2015 à 04:57
Bonjour,

Je voudrai vous fait part de mon problème concernant mon micro'.
Le problème étant que lorsque je parle dans mon micro, on entend pas ma voix mais plutôt le bruit de mon ordinateur. Ma voix, elle, est donc comme cachée par le bruit de sifflement de mon ordinateur.
De ce fait, celui-ci émet le son de mon ordinateur ...
D'autre part, lorsque je parle dans mon micro en étant un peu loin de mon ordinateur portable, le son de ma voix ne s'entend pas.
Par contre, lorsque je rapproche ma tête vers les hauts parleurs de mon ordinateur avec mon casque à la tête sur le ( c'était pour tester la positionde ma tête était un peu conne xD) portable, le son de ma voix s'entend mais toujours avec l'arrière bruit de mon ordinateur ordinateur.

Comment régler mon micro afin que le son sorte dans le micro lui-même et non pas dans les hauts parleurs ? Si vous pouviez me donner l'astuce pour régler ce probléme, je vous en serait reconnaissante :)

Merci d'avance.




A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
28 sept. 2010 à 06:25
Ce serit sympa e nous dire comment, ça peut servir à d'autres...
PS : je temets le post en "résolu"...
Cdt,
@+
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
27 sept. 2010 à 16:07
Bonjour...

Je crois que tu mélanges un peu tout : le son ENTRE par le micro et SORT par les hp...
Je pense que tout simplement, ton micro filaire n'est pas connecté au bon jack ( le rose!), ou, selon ta carte "son", il te faut modifier l'entrée...

Cdt,
@+
0
Mon micro est bel est bien connecté dans le bon emplacement ne t'en fait pas pour ça :)

Ce que j'essaye d'expliquer, c'est qu'avec micro, lorsque je test avec l'enregistreur de windows, j'entends le bruit qu'émet mon ordinateur ( il fait un peu un bruit bizarre ) De plus, j'ai aussi essayer sans micro et lorsque je test avec l'enregistreur de windows, le même son apparait toujours.
J'en conclu que lorsque je parle sur le micro ou pas, le son que j'émets entre par les hauts parleurs de mon ordinateur portable et non pas par mon micro'.

Comment y remédier ?
Je suis sous vista.

Cdt.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
27 sept. 2010 à 16:51
A mon avis, le son ENTRE plutôt par ton micro incorporé, ce qui explique qu'en t'éloignant, le son baisse.....pour ce qui est du bruit du pc, ton volume "entrée" est peut-être à fond....
@+
PS : des HP ne peuvent en aucun cas être une entrée du son !
0
Problème réglé.
Merci d'avoir répondu.

Bonne continuation :)
0
Comment tu as fait s'il te plait j'ai le même souci !
0
Tu peut dire comment ?
0