Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connecter mac book à TV écran VGA [Résolu]

Alex - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 14:56
Bonjour,
J'ai raccordé mon mac-book au téléviseur écran VGA (avec adaptateur mini DVI vers VGA et cable VGA) réglé la télé sur la source VGA. Télé et ordi sont allumés bien sur, et à part un joli fond d'écran sur la télé, il ne se passe rien. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Lire la suite 

Connecter mac book à TV écran VGA »

18 réponses
Réponse
+12
moins plus
N'ayant eu aucune réponse, j'ai réfléchi et trouvé la solution moi-même !!
Comme quoi .... la tête avant les jambes , c'est bien vrai !
Merci quand même.
Le Gari - 3 juin 2011 à 08:45
C'est bien d'avoir trouvé la solution ce qui est plus sympa c'est de la donner, car moi je cherche toujours.
ge et ensuite dans moniteur pouls - 11 janv. 2012 à 18:58
il faut aller dans réglage / moniteur / disposition et ensuite il faut faire en bas a gauche superposition
tom4s57 - 11 janv. 2012 à 19:00
il faut aller dans réglage / moniteur / disposition et ensuite il faut faire en bas a gauche superposition.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

il faut aller dans préférence système --> moniteurs --> et cocher la case dans "afficher moniteurs dans la barre des menus." delà, allez dans votre barre d'outils en haut et sélectionner : activer la recopie vidéo et oh miracle....ca marche!!
Daysie 85 - 12 mai 2012 à 14:56
Bonjour , merci pour le partage ,j'ai trouvé solution à mon problème encore une fois un grand merci . Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai eu le même problème, il faut que tu ailles dans préférences système puis moniteur et que tu clique sur rassembler les fenêtre, mais j'ai pas encore trouvé pour avoir le son.lol
aiglenoirdu29- 17 mai 2011 à 08:43
Tu as aussi testé chez quelqu'un d'autre et ça marche correctement là bas ?
ganach - 5 janv. 2012 à 09:25
Meme problème pour moi, le raccordement fonctionne parfaitement vers écran DELL et, bien sur écran mac, mais rien a faire avec la tele.
Aucun souci avec meme connectique vers netbook samsung.
Marion martin - 5 mai 2012 à 15:28
Toutes les explications ci-dessus sont bonnes, il ne reste qu'à sélectionner "source" sur la télécommande de votre TV. Sélectionnez la sortie PC. Et connectez avec un câble Jack/cinch pour le son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis dans exactement le même cas dans lequel était Alex, c'est à dire que j'ai branché mon macbook à ma tv et on voit seulement le fond d'écran !

Mon GROS problème est que je n'ai plus les "préférences système" depuis bien longtemps...

Est-il possible que cela fonctionne par un autre moyen ?? Sans avoir a tout réinstaller bieensur^^
kakie - 8 janv. 2012 à 20:30
Bonsoir
Idem je n'y arrive pas!!! J'ai un adaptateur et une câble VGA et je n'ai même pas mon fonds d'écran RIEN !! Help!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connecter mac book à TV écran VGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?