Problème de carte de bouclage microsoft

Fermé
Grazzt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 21 sept. 2010 à 17:34
Grazzt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 15:22
Bonjour, je rencontre un petit problème avec la carte de bouclage de microsoft dont je me sers pour faire fonctionner un programme qui me permet d'hoster des parties sur un jeu ( Warcraft III, Ghost one ), le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas à rejoindre les parties que je crée de façon aléatoire et on ne peut les rejoindre non plus, il arrive que mon ip change, je suis obligé d'appliquer de temps en temps les ports de ma livebox pour rentrer dans ma partie et pour que les autres la rejoignent. Et parfois ca ne suffit même pas.

A chaque changement d'ip, je fais attention à bien changer l'ip de la carte de bouclage afin qu'elle corresponde, mais j'ai remarqué que le débit se stoppait quelque secondes après son application.

Je possède une livebox Sagem.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide :)


A voir également:

1 réponse

Grazzt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010
22 sept. 2010 à 15:22
Personne a une idée pour résoudre le problème ?
0