Problème étrange avec youtube

Fermé
bebop - 20 sept. 2010 à 19:18
 bebop - 27 sept. 2010 à 19:43
Bonjour,
J'ai depuis qqe temps un problème avec youtube:
-les vidéo mettent env. 30s avant de se lancer (alors qu'avant il ne fallait pas 10 s).
-Lorsque je veux regarder une vidéo youtube qui est partagée sur un autre site, l'erreur "an error occured, please try later again", j'ai essayé plusieurs navigateurs, et même pb partout.
-je veux telecharger une video en passant par "keepvid" ça bug.
-Lorsque je veux telecharger une video par le logiciel "dvdvideosoft" le logiciel freeze

J'ai tenté une réinstallation de flash player qui n'a rien résout.

Par contre aucun pb avec dailymotion, que ce soit par le site ou par d'autre site, ça fonctionne bien.

Il me semble que le problème est apparut après l'installation de kaspersky mais je suis pas sûr.

Merci d'avance pour les aides.

A voir également:

3 réponses

Problème insoluble il me semble.............
0
Up
Tjrs pas de réponses ???
0
bonjour
voici ce que j'ai trouvé
Installer IVC
Préparation de la capture
Choix de la vidéo
Téléchargement de la vidéo
Lecture de la vidéo téléchargée
Installer IVC

Internet Video Converter, plus connu sous l'acronyme IVC, permet non seulement de transférer les vidéos du Web sur son PC, mais également de les convertir facilement dans d'autres formats. Toutefois nous nous intéresserons ici qu'à la partie téléchargement.
Avant toute chose, il faut bien évidemment télécharger et installer le logiciel.
Le logiciel présente le double avantage d'être à la fois gratuit et en français.
L'installation ne présente aucune difficulté particulière et se révèle très pratique. Toutefois, sous Vista vous devrez lancer le fichier d'installation en cliquant dessus du bouton droit et en choisissant l'option « Exécuter en tant qu'administrateur ».
De même, sous Vista, il est essentiel de lancer l'application IVC en cliquant sur son icône depuis le bureau et en sélectionnant « Exécuter en tant qu'administrateur ».

cordialement
0
ok je test ça........
ça n'arrange pas mes autres soucis mais merci de ton intérêt..
0