Problème sur Asus Eee Pc 1101HA Video HD !

Fermé
Jeeeeaa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 17 sept. 2010 à 21:15
Jeeeeaa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 2 nov. 2010 à 22:51
Bonjour,



Mon petit pc je l'ai depuis 4 mois au début les vidéos sur Youtube en HD (720p) marchaient parfaitement bien et depuis on va dire 2 mois elles ne font que ralentir elle ne sont plus fluides comme pendant le premier mois. Et ca me fou la haine parce que sur la petite étiquette en dessous du clavier il est marqué "1366*768 High Definition LED backlight" Ca devrait être de la HAUTE DÉFINITION mais moi c'est pas ca. Je suis obligée d'utiliser du 240p ou 360p et je suis pas d'accord je l'ai payé et je voudrai qu'il marche correctement si il est marqué HD je veux que mes vidéos soit en HD et pas autre !
Alors SVP aidez moi, Qu'est ce qui se passe, que dois-je faire ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
Modifié par LePruneau le 18/09/2010 à 00:50
Salut, La mention HD ne veut pas dire que tu peux lire du Hd c'est simplement la résolution de ton écran.. Les Eee pc on une puce graphique et non une carte avec très peu de mémoire! Donc te leure pas c'est simplement qu'il n'a pas assez de "puissance" niveau graphique pour lire le HD! Tu pourra lire certaines vidéos car la réso de Youtube dit HD 720P mais avec une compression ou réso pas vraiment en 720P.. Et pour le 1080P n'y pense même pas! Si tu veux lire de la HD faut un Pc équipé d'un carte graphique et non d'une puce! Les Eee pc sont plus fait pour faire de la messagerie (msn, skype, ect) et des petites taches pas gourmande en ressources..
0
Jeeeeaa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
18 sept. 2010 à 23:17
Merci pour les renseignements.
En gros fini le HD des premiers mois !
Va pour la qualité toute pourrie 240p car maintenant le 360p lague !!! :(
Mais je comprend pas pourquoi au début ca marcher parfaitement et plus maintenant ?
0
As-tu vérifié si la fonction d'overclocking est toujours active ?

Il arrive assez régulièrement que le mode overclocking se désactive.

Plutôt que de fonctionner avec 30% augmentation, la cadence du CPU revient à 5%.

À cette cadence, on voit vite la différence.

C'est peut-être ça le problème.
0
Jeeeeaa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012
Modifié par Jeeeeaa le 2/11/2010 à 22:51
Et comment on fait pour vérifier ca ?
0