Modifier un executable

Fermé
rebirth100260 - 16 nov. 2005 à 10:31
 epitafs - 13 janv. 2008 à 11:28
bonjour a tous

je vous expose mon probleme. voila j'ai un executable que j'ai conçu avec un logiciel de conception de jeu que j'ai acheté.

mon executable fonctionne tres bien, mais lorsque je l'arrete il y a un message qui s'affiche me donnant le nom du prg avec lequel je l'ai cree. j'aimerais donc supprimer cette fenetre avec ce message qui apparait a chaque fermeture de l'exe que j'ai cree.

quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait en sachant que je n'ai aucune connaissances en programmation. si vous pouviez me conseiller un logiciel pas trop difficile avec lequel je pourrais supprimer cette fenetre ce serais genial. j'attend vos reponses avec impatience et vous souhaite a tous une bonne journee. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
16 nov. 2005 à 11:30
Bonjour
Si tu disais de quel logiciel il s'agit ce serait quand même plus facile de trouver de l'aide..

Claude
0
si votre logiciel est programmer en vb ou en delphi c facile de l'enlever il ya pour chacun un programme qui aide a effectuer cette tache
si vous etes un programmeur alors il suffit d'utiliser un desassembleur et de chercher la partie ou s'execute cette tache et de la masquer
j'espere que ca taidera
0
Bonjour à tous,

Sur le site de jikoo's world, tu trouve tout ce qu'il faut pour modifier un éxecutable (tutoriaux et logiciels)

http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1062714.html

Bye
0