Google chrome

Résolu/Fermé
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 sept. 2010 à 22:27
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 12 sept. 2010 à 09:28
Bonjour

J'ai voulu faire de la place il y a quelques jours sur mon ordi alors j'ai désinstallé plusieurs logiciels.... et j'ai désinstallé softonic ff toolbar. Depuis, google chrome à changé.... J'ai désinstallé google chrome et réinstallé mais j'ai toujours la même chose. Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 33
11 sept. 2010 à 23:10
c'est une mise à jour de chrome car j'ai fait une mise à jour de chrome et le design est le même que tu as décrit donc ya rien à craindre :) et l'autre ordi c'est juste qu'il na pas fait la mise à jour car la mise à jour n'est pas automatic et quand t'as réinstaller chrome tu a installé la version nouvelle :
https://www.google.com/chrome/
Pour vérifier que le processus de mise à jour automatique est véritablement fonctionnel et que vous disposez bien de la dernière version, procédez ainsi:

- Ouvrez Google Chrome

- Ouvrez le menu Outils (celui qui a une icône en forme de clef à boulons)

- Sélectionnez l'option "A propos de Google Chrome"

- Une boîte s'affiche, indiquant le numéro de votre version

- Dans le même temps, en bas de l'écran, s'affiche un message "Vérification des mises à jour"

- Au bout de quelques secondes, ce message se tranforme en un avertissement indiquant si votre version est à jour ou non.
- Si votre version n'est pas à jour:
* désinstallez votre version de Google Chrome à l'aide du panneau de configuration de Windows
* téléchargez la dernière version en cliquant https://www.google.com/chrome/
* installez cette nouvelle version
* cette nouvelle installation devrait rétablir le mécanisme de mise à jour automatique.

La nouvelle version est depuis 03/09/10
2
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 12
12 sept. 2010 à 09:28
Merci beaucoup azza amina!!!! personnellement je trouve que cette version est un peu moins bien que l'autre mais bon je m'y habituerai !!!
0
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 12
11 sept. 2010 à 22:34
Oui j'y suis très attaché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
0
sisty Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
11 sept. 2010 à 22:36
^^ bien, qui a t il de changer ?
0
popeyehmtg Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 12
11 sept. 2010 à 22:43
Je en suis pas un expert en informatique donc je ne sais pas exactement comment on appelle cet endroit... Disons que c'est là où il y a l'adresse du site et la flèche "précèdent" et "suivant" : http:// est remplacé par un globe, le bouton "ajouter cette page aux favoris" est à droite au lieu d'être à gauche et les flèches précèdent et suivant sont aussi changées.....
J'ai pensé au début que c'était une mise à jour de google chrome avec un nouveau design mais j'ai regardé sur un autre ordi et ça n'avait pas changé, et puis quand j'ai désinstallé softonic ff toolbar on m'a dit que la configuration de l'affichage allait être changée...
-1