CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Google chrome, supprimer la barre de favoris

gege89 286Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,
dans google chrome quand j'ouvre un nouveau onglet j'ai tjrs la barre des favoris qui apparait, peut-on la supprimer ou la desactiver.
Evidemment sans passer par about:blank ou New Tab Redirect!
Mais en option dans le navigateur, merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bon selon Google Chrome la barre de Favoris ne peut pas être supprimé de la page nouvel onglet (ou page d'accueil ) comme Firefox.
on peut dans Outils décocher l'option Toujours afficher la barre de favoris ainsi ellle ne s'affiche que dans la page d'accueil (par défaut) et nouvel onglet comme l'explique l'Aide de Chrome voici le lien :

http://www.google.com/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95745
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi c pour quand tu cliques sur la croix nouvel onglet, ensuite je fais ouvrir la page d'accueil c'est dejà desactivé.

cliques sur la croix nouvel onglet la ya barre de favoris, on peut pas la retirer donc?
Azza Amami 109Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 24 janvier 2011Dernière intervention - 13 sept. 2010 à 19:16
non c'est déjà cité :
Masquer ou détacher la barre de favoris

Cliquez avec le bouton droit sur la barre de favoris (ou cliquez tout en appuyant sur la touche Contrôle sur un Mac), puis décochez l'option Toujours afficher la barre de favoris. Lorsque la barre de favoris est détachée, vous pouvez toujours la trouver en haut de la page Nouvel onglet.
désolé je rectifie alors ce que j'ai dit en haut, on la trouve toujours dans la page Nouvelle Onglet détaché parce que pour moi j'ai mis la page d'accueil est la page de nouvel onglet
Répondre
Anonymus- 15 oct. 2012 à 19:56
Moi j'ai une barre d'outils qui s'installe automatiquement quoi que je fasse, ça m'agace! Aidez-moi!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  google chrome, supprimer la barre de favoris  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.