Comment désinstaller un programme inexistant

Fermé
Lucas. - 11 sept. 2010 à 10:56
 Lucas. - 11 sept. 2010 à 15:25
Bonjour,

J'ai Windows Movie Maker avec une version très ancienne et je voudrais le supprimer. Je clique droit sur l'icône présent sur le bureau, je fais supprimer puis désinstaller un programme et ses fonctionnalités. Un liste de programmes apparait. Pour l'instant tout va bien. Puis je cherche Movie Maker, je le cherche encore ... Introuvable !

Comment pourrais-je supprimer un programme qui marche mais qui n'existe pas - Merci d'avance.

PS : Je fais un effort pour l'écriture.
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
Modifié par pépé35530 le 11/09/2010 à 11:06
Bonjour,

L'icône sur le bureau doit être un raccourci.
Pour supprimer le programme, il faut aller dans le panneau de configuration, cliquer sur "ajouter ou supprimer des programmes", dans la liste repérer le fichier Windows movie maker et le supprimer. S'il n'y est pas c'est qu'il a déjà été supprimer. On peut également utiliser Ccleaner qui possède une rubrique "outils" listant les applications installées et permettant de les supprimer.

Il est possible également que cette version ancienne soit un composant de Windows et donc il faudrait passer par ajouter ou supprimer des composants windows (mais je n'en suis pas certain). A voir.

A+

pépé
0
Si le programme a déjà été supprimé, je ne dois normalement pas pouvoir l'utiliser non ?

Et pourtant je peux toujours l'utiliser.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 sept. 2010 à 12:11
Bonjour,
Télécharge --> XPlite-trial, dézippe-le et lance-le. Clique sur l'onglet Add/Remove Components, choisis l'icône Multimédia, clique sur le + pour les sous titres, décoche la case Windows Movie Maker et clique sur next.
0