AIDE Augmenté la récéption wifi (ordinateur)

Fermé
aminebenk - 10 sept. 2010 à 04:13
 aminebenk - 13 sept. 2010 à 20:00
Bonjour,

J'ai un petit problème, voila je vous explique, j'habite dans le même immeuble que mou cousin, mais pas dans le même étage. Mon routeur wifi et cassé, et mon internet se coupe toujours, mon cousin a un routeur wifi chez lui, il marche bien, j'ai son code du wifi (il me la donné pour aller se connecté chez lui quand j'ai un problème internet), mais voila, le problème c'est qu'il a voyagé, et j'ai pas trop envie d'aller me connecté devant sa porte (les gens vont croire que je fais quelque chose). De plus je reçois un tout petit signale de son wifi que je reçois dans ma fenêtre mais il faut que je met mon ordinateur dans la fenêtre et sa me fatigue et c'est assez dangereux. Donc j'aimerais amplifié ma carte wifi de mon ordinateur. J'avais vu une vidéo qui permet d'amplifié la carte réseau de son wifi, en prenant un cd, du papier alu, mais la je ne la trouve plus. Donc si quelqu'un peut m'aidé a trouvé comment augmenter ma reception sa serait sympa merci d'avance.


A voir également:

7 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
10 sept. 2010 à 17:25
Bonjour,
Voici un lien.
http://bricowifi.blogspot.com/2007/11/augmenter-la-porte-dune-cl-usb-wifi.html
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 17:41
Back track ^^
0
Merci de ta réponse, j'ai déja vu ce site, mais le problème c'est que j'ai une carte wifi intégré, donc je ne peux pas faire comme lui. Si tu as d'autre proposition je suis la. Merci
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
10 sept. 2010 à 17:55
Sinon, essaye d'augmenter la portée de la Box de ton cousin ...
0
Et comment je fiais ? mdr je peux pas rentré chez lui
0
Sa veut dire quoi back track ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 18:07
C'est rien qui te fera avancé...
cherche sur google, si il y a des solutions valable elle te seront donnée > https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Up6&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=h1eKTKzUHsnK4Aat-_2XCw&ved=0CCoQBSgA&q=optimiser+wifi&spell=1&gws_rd=ssl
0
Okk merci, si vuos avez d'autre trucs merci de le dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okk merci, si vuos avez d'autre trucs merci de le dire.
Merci de l'aide
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
13 sept. 2010 à 09:00
Et comment je fiais ? mdr je peux pas rentré chez lui
Bah pour le reste du temps, si c'est ton cousin tu pourras rentrer chez lui lors de son retour ....
0
Bin oui, mais moi j'ai besoin de internet avant qu'il vienne. Merci
0